“Un séjour fantastique à l'hôtel Languard” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Languard

Hotel Languard
N° 18 sur 33 Hôtels à St. Moritz
Batemans Bay, Australie
“Un séjour fantastique à l'hôtel Languard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi, avec nos deux amis, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en janvier 2008.
Après environ 5 minutes en taxi de la gare, nous avons été chaleureusement accueillis par Sasha, qui nous a fait faire un tour des installations de l'hôtel puis il nous a ensuite aidé à monter nos bagages dans la chambre.

Après nous être rafraîchis, il nous a indiqué sur une carte quelques endroits à voir et des restaurants/bars.

Il s'est excusé à l'avance pour la chambre bruyante comme ma femme et moi étions dans les chambres de devant en bas. Nous n'avons rien entendu de la nuit venant de l'extérieur, grâce à une vitre épaisse et de rideaux encore plus.

La chambre était grande et propre. La seule chose c'était les deux lits simples mis côte à côte pour en faire un lit double. Mais cela a l'air assez commun dans la plupart des endroits où nous avons séjourné en Suisse.

Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, et il y avait un excellent choix avec le responsable qui s'assurait que nous ne manquions de rien.

Le très sympathique personnel/propriétaire au Languard faisait de son mieux pour que vous vous sentiez les bienvenus et même si c'est un hôtel, on s'y sent comme en chambre d'hôte.

On le recommande vivement.

• Tchèque en 1er
Monopol Hotel
Monopol Hotel
N° 16 sur 33 à St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains ...
N° 6 sur 33 à St. Moritz

Vous connaissez Hotel Languard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Languard

Établissement : Hotel Languard
Adresse: Veglia, Via 14, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Languard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Languard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Languard Hotel St Moritz