471 $US
306 $US
  • Petit déjeuner inclus
Soldanella(St. Moritz)(Bonne affaire !)
218 $US
151 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Crystal Hotel(St. Moritz)
227 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hauser Hotel St. Moritz(St. Moritz)(Bonne affaire !)
266 $US
242 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nolda(St. Moritz)(Bonne affaire !)
185 $US
137 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

228 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Berghotel Randolins(St. Moritz)(Bonne affaire !)
272 $US
150 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
265 $US
176 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Suvretta House(St. Moritz)
404 $US
392 $US
468 $US
458 $US
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Lorsque vous réservez un hôtel, vous avez toujours la possibilité de téléphoner pour connaître les conditions. Et si vous êtes positif, la réception de l'hôtel Steffani saura vous conseiller et vous proposer des offres très intéressantes ! Pour ma part après une courte réflexion j'ai pris directement 2 nuits. Grande chambre, coffre-fort avec frigo bar, hall d'entrée, chambre et grande salle de bain avec double-lavabos ! Très bonne literie, draps et linges et toute la chambre d'une propreté irréprochable. Accès gratuit au spa et piscine ! Déjeuner copieux ! Salles, bars, étages et divers magnifiquement boisés à l'ancienne ! De plus si vous avez besoin de renseignements l'accueil saura vous aider. Plus de deux nuits vous pouvez accéder au Pass " bus et remontées mécaniques gratuites" j'espère à une prochaine !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Daniela M, Inhaber de Hotel Steffani, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

On est très content que vous avez passez un séjour agréable chez nous! Merci beaucoup pour votre visit et pour partager votre experience chez nous a l'hôtel Steffani avec autres voyageurs! Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt! Avec notre meilleures salutations, votre famille Märky

Avis publié : 18 octobre 2017

Hôtel au centre de St.Moritz avec places de parc devant l'hôtel. Accueil assez chaleureux, le concierge nous a proposé une chambre dite calme, ce qui ne fut pas le cas (camions poubelles et de livraison tôt le matin, circulation dès 0730). Nous ont fait un geste sur le prix. Chambre confortable, petit-déjeuner (compris) excellent et copieux.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre côté circulation sans quoi la nuit sera plus courte.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher client, on est très content que vous avez passez un séjour agréable chez nous ! Les chambres sans vue et sans terrasse sont plus calme - parce ‘que on est situé vraiment dans le centre de la ville. Dans ce matin il on fait du travail devant l'hôtel sur la rue de la commune (ce malheureusement pas toujours comme ça). Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt et en vous remercions pour votre Visite et pour partager votre expérience chez nous à l'hôtel Steffani. Votre famille Märky

Avis publié : 26 juin 2017

Bien situé à environ 10 mins de la gare. Nous avons séjourné suite au trajet dans le Glacier Express. Très bon accueil. Chambre au style vieillot mais très propre. Très chaud dans la chambre (pas de clim) et un peu de bruit si on laisse les fenêtres ouvertes. Bon déjeuner.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Daniela M, Inhaber de Hotel Steffani, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Chère monsieur...merci beaucoup pour votre visite et pour prendre les temps de nous laisser une commentaire. On est très heureux d'apprendre que vous avez eu un séjour agréable. Nous espérons vous accueillir prochainement à St. Moritz chez nous a l'hôtel Steffani. Avec notre meilleures salutations, votre famille Märky

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourne ds cet hotel pour une nuit suite au glacier express en provenance de zermatt. Le chauffeur de l hotel vient vous chercher a l arrivee du train. Accueil tres pro. Les chambres sont magnifique pour 310 e. N hesitez pas a dinner a l hotel, la cuisine est tres fine et reste copieuse. Petit dej sous forme de buffet. Les serveurs au restaurants sont tres sympa et reste professionnels. Repartis a pied jusqu a la gare le lendemain (10mn) en descente. N oubliez pas les maillots de bain pour la piscine!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 octobre 2012

Belle Hôtel, très bien placé au centre de St Moritz
Très bel espace Spa, avec une belle piscine, sauna, hammam et transats; jus d'orange, eau fraiche et fruits frais. (Que du bonheur)
L’hôtel procède plusieurs restaurants, le Lapin bleu (cuisine élaborée et varié) et le Mandarin (cuisine chinoise). Tout les deux sont très bien.
La chambre est belle et propre avec un grand dressing
Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix.
A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple