“Faites-vous chouchouter de A à Z” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz

Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz
N° 6 sur 33 Hôtels à St. Moritz
Kuwait City, Koweït
“Faites-vous chouchouter de A à Z”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'ensemble de notre séjour a été magnifique ! C'était la saison basse alors on a eu un bon prix avec Expédia, avec le petit déjeuner de première classe inclus qui nous a laissé le ventre plein toute la journée.

Nous avons 2 enfants qui ont beaucoup appréciés le club enfant jusqu'à 21 h 00. On a pu dîner à l'un de leur restaurant gastronomique pendant que les enfants appréciaient le leur au club enfant.

Le spa et les activités sportives étaient bien, ils avaient tout ce dont vous pouviez avoir besoin, même des vélos pour aller autour.

Je dois dire que la zone commerciale est un peu loin mais c'était agréable d'y aller en vélo, en à peu près 15 minutes.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable mais un peu cher !

• Hébreu en 1er
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le niveau le plus élevé pour le service et la qualité.
Les chambres/salles de bains sont larges et luxueuses (je suis d'accord, l'immense lit n'était pas aussi confortable qu'il y paraissait) mais à part cela, l'hôtel est superbe.

Traditionnel de l'extérieur mais un équilibre de goût parfait et moderne à l'intérieur.
Le petit déjeuner-buffet est le meilleur que j'ai connu, presque tout est fait maison, même les sauces et les crêpes !

Le personnel était élégant mais amical (sans être arrogant) et ils vous faisaient sentir comme si vous étiez déjà venus.

L'endroit est fantastique également et le parking est bien (ils facturent 15€/nuit pour le parking extérieur et 24€/nuit pour le parking intérieur je crois).
Internet est gratuit dans la chambre (il faut un câble ADSL pour votre ordinateur portable ou sinon une télé avec internet émail et le clavier était fournie).
Ils font des super cocktails aussi ! C'est pas donné mais ça vaut le coup.

C'est un super endroit à visiter pendant l'été car c'est à 5 minutes à pied du lac que l'on peut ensuite faire à pied en 1 heure.

L'hôtel loue des mountain bikes haut de gamme à un très bon prix aussi.

Le concierge nous a recommandé un super italien pas loin qui était presque donné et fantastique.

2 Merci Christopher Ber... E
Pennsylvania
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était très impressionnant lorsque nous sommes arrivés et il ne nous a jamais déçu au cours de notre séjour de 2 nuits.

Le personnel était poli et très courtois. Ils étaient toujours sympathiques et désireux d'aider.
La chambre était bien équipée et propre. La seule petite chose c'est que le lit aurait pu être un peu plus confortable. Il n'était pas mauvais mais ma femme et moi sommes habitués à un matelas de très haute qualité.
Pour être juste, les lits européens sont en général décevants.

Le petit déjeuner-buffet était fantastique ! Les cocktails étaient chers (25$ chaque) alors on a principalement consommé notre propre vin dans la chambre que l'on avait apporté avec nous.

En bref, c'est un super endroit où séjourner et se faire chouchouter.

Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une super affaire pour cet hôtel.

La baby sitter, Les œuvres d'art exposées, le portier plus qu'efficace, le service BMW, la station de train (avec un parapluie offert), le fantastique petit déjeuner buffet, la préparation du lit le soir (un tapis pour vos chaussons), tout cela a été un séjour extraordinaire.

Si vous devez vous plaindre de cet hôtel, c'est pour provoquer quelqu'un , ou parce que vous êtes pointilleux ou parce que vous travaillez pour la concurrence.

C'est réellement l'un des meilleurs hôtels de ma vie. J'ai annulé une nuit à Zurich pour pouvoir rester une nuit de plus au Kempinski.

Un 5 sur tous les aspects.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à St. Moritz
N° 9 sur 33 à St. Moritz
Hotel Nolda
Hotel Nolda
N° 8 sur 33 à St. Moritz

Vous connaissez Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz

Établissement : Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz
Adresse: Via Mezdi 27, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 33 Hôtels à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.