“Un hotel de rêve”

Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz
N° 5 sur 33 Hôtels à St. Moritz
Avis publié : 5 septembre 2009

L'hôtel Kempinski offre un niveau de service exceptionnel. Le petit déjeuner est un moment inoubliable....La salle y es superbe, les buffets vous offrent des produits cuisinés différents chaque jour, le service est au petit soin.
L'hôtel comprend plusieurs restaurants et un casino directement accessible. le bar est sympathique et on nous y a proposé des cocktails sur mesure...
Le spa est très confortable avec de nombreuses salles. la piscine et le solarium sont toutefois petits.
La chambre était luxueuse. St Moritz est évidemment un must en matière de vacances d'été....

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 août 2008

Chaque matin, se retrouver au petit-déjeuner, proposé entre 7h et 11h dans la grande salle à manger est une très grande fête gourmande. GaultMillau Suisse 2008 parle d'un des plus beaux petits-déjeuners des Alpes et ils ont bien raison. Deux chefs s'activent en permanence au milieu du buffet circulaire et préparent des pancakes, oeufs sur le plat, röstis, poêlées de légumes etc. Le choix de fruits, jus de fruits, pains, petites pâtisseries, charcuteries, saumon, poissons fumés, crémant etc. est réellement exceptionnel.

Si on reste au moins deux nuits à l'hôtel, on vous offre un pass sous forme de badge magnétique qui permet d'utiliser de façon illimitée les téléphériques, funiculaires et moyens de transport de la région, y compris ceux qui se trouvent sur la route du fameux col de la Bernina. Compte tenu du tarifs des téléphériques, la deuxième nuit est vite amortie !

Les chambres standard, décorées dans un bon goût classique adapté au goût du jour, sont bien tenues et feutrées. Les salles de bain sont dotées de lavabos en granit noir, d'une douche et d'une baignoire.

Le premier soir, un plat avec 4 fruits vous attend dans la chambre. Chaque jour, la bouteille d'eau minérale est renouvelée. Chaque soir, le lit est préparé avec l'incontournable petit chocolat.

Le wifi est gratuit dans le hall. Il n'y a pas de wifi dans la chambre mais une prise ethernet.

Les tarifs correspondent à environ 50% des autres palaces de Saint-Moritz et à environ 30% du Georges V à Paris. Avec un rapport qualité-prix fort juste, le Kempinski St-Moritz est l'un des 5 étoiles les plus démocratiques.

Ce séjour d'exception au Kempinski restera très longtemps dans notre mémoire. C'est bien là que nous retournerions incontestablement, si nous avions à séjourner à Saint-Moritz. Un vrai petit bijou.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 octobre 2007

C'est un excellent hôtel.

Ils sont venus nous chercher à la station de train en BMW 740 (mémorable).

L'hôtel était de première classe (son apparence, l'endroit et les équipements).
Le personnel était amical.
C'est proche des lacs voisins et on pouvait se rendre à pied aux centres commerciaux.

Le petit déjeuner matinal était succulent !
Cependant, la ville "s'endort" tôt alors il n'y a pas grand chose à faire après 18 h 00.

Globalement, l'hôtel était super et en valait le prix.

Avis publié : 13 octobre 2007

L'ensemble de notre séjour a été magnifique ! C'était la saison basse alors on a eu un bon prix avec Expédia, avec le petit déjeuner de première classe inclus qui nous a laissé le ventre plein toute la journée.

Nous avons 2 enfants qui ont beaucoup appréciés le club enfant jusqu'à 21 h 00. On a pu dîner à l'un de leur restaurant gastronomique pendant que les enfants appréciaient le leur au club enfant.

Le spa et les activités sportives étaient bien, ils avaient tout ce dont vous pouviez avoir besoin, même des vélos pour aller autour.

Je dois dire que la zone commerciale est un peu loin mais c'était agréable d'y aller en vélo, en à peu près 15 minutes.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable mais un peu cher !

Avis publié : 27 juillet 2007

Le niveau le plus élevé pour le service et la qualité.
Les chambres/salles de bains sont larges et luxueuses (je suis d'accord, l'immense lit n'était pas aussi confortable qu'il y paraissait) mais à part cela, l'hôtel est superbe.

Traditionnel de l'extérieur mais un équilibre de goût parfait et moderne à l'intérieur.
Le petit déjeuner-buffet est le meilleur que j'ai connu, presque tout est fait maison, même les sauces et les crêpes !

Le personnel était élégant mais amical (sans être arrogant) et ils vous faisaient sentir comme si vous étiez déjà venus.

L'endroit est fantastique également et le parking est bien (ils facturent 15€/nuit pour le parking extérieur et 24€/nuit pour le parking intérieur je crois).
Internet est gratuit dans la chambre (il faut un câble ADSL pour votre ordinateur portable ou sinon une télé avec internet émail et le clavier était fournie).
Ils font des super cocktails aussi ! C'est pas donné mais ça vaut le coup.

C'est un super endroit à visiter pendant l'été car c'est à 5 minutes à pied du lac que l'on peut ensuite faire à pied en 1 heure.

L'hôtel loue des mountain bikes haut de gamme à un très bon prix aussi.

Le concierge nous a recommandé un super italien pas loin qui était presque donné et fantastique.

2  Merci Christopher Ber... E
Avis publié : 22 juin 2007

L'hôtel était très impressionnant lorsque nous sommes arrivés et il ne nous a jamais déçu au cours de notre séjour de 2 nuits.

Le personnel était poli et très courtois. Ils étaient toujours sympathiques et désireux d'aider.
La chambre était bien équipée et propre. La seule petite chose c'est que le lit aurait pu être un peu plus confortable. Il n'était pas mauvais mais ma femme et moi sommes habitués à un matelas de très haute qualité.
Pour être juste, les lits européens sont en général décevants.

Le petit déjeuner-buffet était fantastique ! Les cocktails étaient chers (25$ chaque) alors on a principalement consommé notre propre vin dans la chambre que l'on avait apporté avec nous.

En bref, c'est un super endroit où séjourner et se faire chouchouter.

Avis publié : 1 mai 2007

Nous avons eu une super affaire pour cet hôtel.

La baby sitter, Les œuvres d'art exposées, le portier plus qu'efficace, le service BMW, la station de train (avec un parapluie offert), le fantastique petit déjeuner buffet, la préparation du lit le soir (un tapis pour vos chaussons), tout cela a été un séjour extraordinaire.

Si vous devez vous plaindre de cet hôtel, c'est pour provoquer quelqu'un , ou parce que vous êtes pointilleux ou parce que vous travaillez pour la concurrence.

C'est réellement l'un des meilleurs hôtels de ma vie. J'ai annulé une nuit à Zurich pour pouvoir rester une nuit de plus au Kempinski.

Un 5 sur tous les aspects.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à St. Moritz
N° 8 sur 33 à St. Moritz
Giardino Mountain
Giardino Mountain
N° 9 sur 33 à St. Moritz

Vous connaissez Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz

Adresse: Via Mezdi 27, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 33 Hôtels à St. Moritz
Catégorie de prix : 268€ - 1 710€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.