Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de la ville basse de St Moritz. Extrêmement propre, bien situé à deux pas du lac et au pied d'un arrêt de bus menant dans la Station, il constitue un excellent rapport qualité prix pour cette station huppée. Un restaurant de bonne facture sur place évite de ressortir pour ceux qui le souhaitent.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2015 par mobile

Propre, accueil sympa, bien placé, excellente cuisine, pas cher pour l'endroit si réputé, chambres correctes, grand parking gratuit à disposition et abri pour les motos, belle promenade le long du lac pour se rendre au village,

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2015

Saint Moritz est formé de la partie "Dorf", le village chic et élégant aux boutiques et hôtels de luxe, et de la partie "Bad", en contrebas vers le lac, nettement moins chic et surtout assez affreuse, dans le genre cubes de béton sans aucun cachet ni rien de suisse! L'hôtel se trouve dans cette partie, à environ 30 minutes à pied de la gare. Mais le trajet est sympathique, le long du lac. Il était gelé, mais nous n'avons pas osé le traverser à pied, comme le faisaient certains locaux sûrs d'eux.
Les chambres sont petites, pas beaucoup de place pour les bagages. Il y a quand même deux chaises et un bureau et un placard, et un balcon avec vue sur les montagnes. La salle de bain est petite, mais bien agencée. La réception est très étroite et vite encombrée.
Au restaurant, les tables sont trop serrées, et on a du mal à circuler. La nourriture est correcte, mais quelconque, rien d'inoubliable! Le petit déjeuner, par contre, est très bien, avec beaucoup de variétés de pains, charcuterie, vrais fromages à la coupe, brioches, oeufs, jus de fruits, fruits frais.
Finalement, je mets un avis moyen, je ne peux pas mettre très bien, mais nous y avons passé deux bonnes nuits, bien au chaud par rapport au -10° extérieurs!
Le bus numéro 3 va à la gare en 10 minutes, avec une fréquence de 10 minutes, arrêt juste à gauche en sortant de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel au calme, bien situé. Les chambres sont propres, simples mais confortables.
Le petit déjeuner est correct. Le parking gratuit est très appréciable.
Nous n'avons pas testé le restaurant car il est fermé jusqu'au 7 juin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

Hôtel situé relativement à l’écart du centre de la station, comptez une demi-heure pour rejoindre le centre à pied. En revanche, une ligne de bus permet de rallier la gare SBB CFF directement en une dizaine de minutes. L’aspect extérieur de l’hôtel est à l’opposé du cliché suisse. Il ressemble à un hôtel quelconque archétype du «tout béton» des années 60-70. L’intérieur n’est guère plus chaleureux. En revanche, la chambre triple est vaste, offre trois véritables lits de qualité et un téléviseur écran plat avec un large choix de chaînes dans de multiples langues. La salle de bain est grande et comprend tout le confort que l’on peut attendre dans un hôtel de trois étoiles. On peut reprocher le fait qu’il n’y ait pas d'ascenseur. Au vue de son positionnement au bord du lac de St Moritz, certaines chambres doivent offrir des vues sur le lac - à confirmer-. Le petit déjeuner est assez diversifié.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille