“Un hôtel très sympathique!”
Avis sur Hotel Nolda

Hotel Nolda
N° 7 sur 33 Hôtels à St. Moritz
Portimão, Faro, Portugal
“Un hôtel très sympathique!”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Nolda qui se trouve un peu à l'écart du centre ville, dans un endroit calme, proche du téléphérique qui monte à Corviglia e le Piz Nair à plus de 3000m. L'hôtel a une navette qui nous attendait à notre arrivée à la gare. Réception très sympathique, personnel agréable et serviable. Les chambres sont superbes, tout en bois et chacune d'elles est différente dans la décoration. Notre chambre était très spacieuse, beaucoup de place de rangement pour les habits et valises. Salle de bains avec baignoire impeccable. Le buffet du petit-déjeûner est très copieux: plusieurs sortes de pains, céréales, divers yaourts, fruits frais et secs, bref, il ne manque rien, sauf peut-être le bacon et les oeufs pour les Anglais! Si vous restez au moins 2 nuits (hors saison), vous recevez une carte valable pour tous les bus, les téléphériques, donc vous pouvez explorer toutes les montagnes des alentours. Je recommande cet hôtel a tous ceux qui aiment le calme et veulent être un peu à l'écart du tumulte de la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Martigny, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel Nolda. Trés bon rapport qualité - prix.

Petit hôtel très charmant, situé en dehors de la ville, à environ 20 minutes à pied de la gare. Les chambres sont très jolies, typiques, mais extrêment petite. La salle de bain est minuscule. Joli mobilier en bois, literie très confortable, d'une propreté irréprochable.

Personnel très sympathique et serviable. Buffet du petit déjeuner très copieux (pain, croissant, tresse, corn-flack, yaourt, fromage, jambon, omelette sur demande).

Par contre, l'hôtel propose un service de navette. Nous avons demandé confirmation par email. On nous a dit d'appeler environ 20 minutes avant d'arriver à Saint-Moritz. Et là, on nous dit nous que pas de navette avant 18h. Nous ne voulions pas attendre 3h à la gare, nous nous y sommes rendu à pied, jolie ballade le long du lac. Par contre, pour le matin, nous avions réservé la navette et là, nous n'avons pas eu besoin de marcher.

Si je devrais retourner à Saint-Moritz, je reprendrai cet hôtel, sans hésitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à St. Moritz
Hotel Laudinella
Hotel Laudinella
N° 10 sur 33 à St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains ...
N° 6 sur 33 à St. Moritz
N° 4 sur 33 à St. Moritz
Hotel Steffani
Hotel Steffani
N° 17 sur 33 à St. Moritz

Vous connaissez Hotel Nolda ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nolda

Établissement : Hotel Nolda
Adresse: Via Crasta 3, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 33 Hôtels à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nolda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nolda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.