516 $US
371 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hauser Hotel St. Moritz(St. Moritz)(Bonne affaire !)
264 $US
252 $US
  • Petit déjeuner inclus
Soldanella(St. Moritz)(Bonne affaire !)
209 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Hotel Nolda(St. Moritz)(Bonne affaire !)
184 $US
166 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
349 $US
186 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Suvretta House(St. Moritz)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
433 $US
422 $US
  • Parking gratuit
Hotel Steffani(St. Moritz)(Bonne affaire !)
231 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
236 $US
  • Parking gratuit
Berghotel Randolins(St. Moritz)(Bonne affaire !)
312 $US
170 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
593 $US
Avis publié : 9 octobre 2017

Accueil très sympa, hôtel très bien tenu, repas du soir excellent (châteaubriand ;-) ), petit déjeuner merveilleux avec très grand buffet varié de produits frais de qualité, chambre tip top avec un surclassement offert

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté bains avec vue sur la montagne et par route principale
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
GlobRes_14808, Manager de San Gian Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Allegra Petitefleurdelapaix,

Merci pour votre aimable revue.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau bientôt.

Cordialement de toute l'équipe de San Gian!

Avis publié : 18 septembre 2017

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très confortable et très design. La seule chose qui nous a manqué c'est le manque de chaines françaises à la télévision. Chambre très calme et très propre. Très bon accueil en français et un tarif en demi-pension très correct et le repas excellent. Parking devant l'hôtel gratuit.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GlobRes_14808, Manager de San Gian Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Nous vous remercions de votre aimable évaluation.

Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour chez nous et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement de toute l'équipe de San Gian

Avis publié : 22 août 2017

Super accueil et services avec beaucoup d'avantages pour la région (remontées mécanique et spa).

La chambre est spacieuse et très confortable et propre. La salle de bain est grande et très très design. Il y a des fruits frais dans la chambre.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Anne-Catherine ... C
GlobRes_14808, Manager de San Gian Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Bonjour Anne-Catherine ... C,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel San Gian. Il nous ferais plaisir de vous acceuillir de nouveau dans un future proche.

Avis publié : 11 août 2017

Le séjour a été parfait. Le confort de la chambre est agréable, possibilité de se faire un thé ou café, quelques fruits dans une coupe, salle de douche élégante. Le personnel est très serviable et vous propose des activités journalières magnifiques. L'hôtel vous fournit un pass qui permet d'utiliser tous les moyens de transport. L'accès au centre ovaverva piscine et spa est merveilleux après une journée de randonnée ou de vélo. N'hésitez pas à réserver cet établissement. Espérons pouvoir y retourner.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GlobRes_14808, Manager de San Gian Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Bonjour krajcarsicre,

Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Nous avons passez 2 nuits merveilleuses.Super hôtel , très classe avec un personnel très professionnel et très sympa,la chambre très classe avec un prix très correct pour les services offert , probablement le meilleur hôtel que nous avons fait depuis longtemps, et le restaurant au top,avec des serveurs très aimable et super pros ...à recommander

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
GlobRes_14808, Manager de San Gian Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2016

Bonjour Christian C,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hotel San Gian. Il nous fera plaisir de vous acceuillir de nouveau dans un future proche.