Club Med Saint Moritz Roi Soleil
Soldanella(St. Moritz)(Bonne affaire !)
163 $US
140 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Nolda(St. Moritz)(Bonne affaire !)
185 $US
136 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hauser Hotel St. Moritz(St. Moritz)(Bonne affaire !)
247 $US
165 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Laudinella(St. Moritz)(Bonne affaire !)
235 $US
182 $US
Hotels.com
Suvretta House(St. Moritz)
Crystal Hotel(St. Moritz)
Hotel Steffani(St. Moritz)
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons été très déçus, nous allons au club tous les ans pour skier une semaine, celle-ci fut un désastre. Même si la déco des chambres a été revue récemment, on est loin du standing supposé d'un quatre tridents, la nourriture de cantine est infâme et l'hygiène inexistante, sans parler des restaurants d'altitude ou on est mis dehors au bout de 30 min et ou les plats industriels sont resservis tous les jours. On est taxés pour un oui ou pour un non car tout est payant et cher, le wi fi qui ne fonctionne même pas dans les chambres, le parking extérieur pas pratique du tout, au fil des jours on se sent comme une vache à lait. Les ski rooms sont totalement à revoir il n'y a pas assez de place de plus c'est très spartiate. Le salon n'est pas aménagé pour un nombre suffisant de personnes alors c'est la guerre en permanance. Les seuls points positifs ont été l'insonorisation parfaite des chambres et beaucoup de chance sur les pistes bien enneigées et quasiment désertes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

J'ai passé un super séjour express dans ce beau village, très confortable, dans une station toujours ensoleillée !
L'équipe GO est très chaleureuse, très présente et l'animation au top grâce à Fabien, Responsable evenementiel et à Mehdi Osmani, Chef de village.
Les chambres sont très confortables, le village très propre et vive les retours de ski au hammam, au sauna ou dans la piscine !
Je recommande cette belle destination, bien qu'un peu loin de Paris, (comptez 3H de transfert depuis Zurich), l'accueil et l'ambiance chaleureux vous feront vite oublier le trajet !
Un gros coup de coeur à DJ Vanny, aux équipes du Bar et de la réception :-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons réservé 3 jours en dernière minute pour passer le nouvel an au Club Med de Saint Moritz. Nous sommes arrivés le soir à quasi 21h, et pourtant plusieurs GO étaient encore là pour accueillir les GM qui arrivaient tard. Merci à Alessandro (réception) pour son accueil. Malgré l'heure tardive, nous avons directement pu aller manger au restaurant, sans nous préoccuper de nos bagages. Mais pourtant en arrivant dans notre chambre, nous avions la bonne surprise de trouver des assiettes (crudités/jambon/fromage) qui avaient été déposées au cas où nous n'aurions pas pu accéder au restaurant. Merci pour cette attention.
Concernant le restaurant, le buffet est de très bonne qualité, mais il pourrait être un peu plus varié. Par contre, le buffet de nouvel an était de grande qualité et plus varié.
Les chambres sont suffisamment grandes et propres. Les parties communes sont également très agréables.
Pour 3 jours nous n'avons pas skié. Mais nous avons fait la marche organisée par les guides lundi matin au centre ville de Saint Moritz. Ca nous a permis de découvrir la ville et d'avoir quelques infos intéressantes grâce aux guides (Werner et Didier).
Le club est situé à Saint Moritz Bad ; le centre ville est accessible à pied en 10 minutes. C'est très agréable en passant près du lac. Le paysage est très beau. La visite du centre ville avec ses palaces, ses rues piétonnes... est incontournable.
Nous recommandons cet hôtel et pensons y retourner pour un séjour plus long qui nous laissera plus de temps pour découvrir les environs, la vallée, les pistes de ski...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Un grand bravo au chef de village Mehdi Osmani qui est sans doute l'un des meilleurs ! Habitués du Club, nous pouvons affirmer qu'il s'agit d'un des séjours que nous avons le plus apprécié. Un chef de village omniprésent possédant beaucoup d'humour, bref un de ceux qui se font rares ! Equipe G.O très présente et très agréable avec cependant quelques uns qui devraient faire attention aux excès de langage.. L'hotel est très bien, les chambres sont spacieuses, petit bémol cependant au niveau du" seche cheveux" qui n'en n'est pas vraiment un surtout lorsqu'il surchauffe et brule pendant l'utilisation. Les restaurants sont assez sympa surtout ceux sur les pistes. Cependant le restaurant principal donne vite l'impression de toujours manger la meme chose ..... Le domaine skiable est grandiose mais cependant pas assez proche de l'hotel, surtout avec des petits de 4 ans et les skis de toute la famille à porter.
Le bilan reste tout de meme très positif, encore bravo à Mehdi!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Un grand merci à Mehdi et à son équipe, ingénieuse, toujours aux petits soins...Une des meileures cohésions que j'ai eu en Club Med, bel effort malgré le franc suissse sur la nourriture (huîtres, homard..)
Merci au moniteur Jena Marc : c'était top de découvrir un des plus beaux doamines de Suisse, de partager avec tout le groupe dans une ambiance festive et animée..et même si ce n'est pas ski aux pieds, les Bus du Club vous amènent directement sur le Parking des remontées
Le bâtiment est certes un peu blochaus mais très fonctionnel et propre.
Les activités pourt non skieurs (ranos, raquettes..) sont supres également dixit mon épouse.
L'équipe du mini club est exceptionnelle.
Le rapport qualité prix est excellent, à conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille