“tout est dans le nom de l'hotel”

Club Med Saint Moritz Roi Soleil
N° 15 sur 33 Hôtels à St. Moritz
Avis publié : 4 mars 2013

Magnifique séjour au club med comme d'habitude (la 3ème fois en 6 mois:D...)
L'accueil est toujours au top. Filippé est là pour te renseigner au mieux et trouver une solution aux petits problèmes...
Les chambres sont spatieuses et très propres... La nourriture est variée et tous les desserts sont préparés sur place.... ( la baguette francaise au petit dejeuner est juste magnifique;;; d'ailleurs elle me manque déja)...
L'équipe GO est parfaite;;;; Pierrot au ski service, toujours de bonne humeur, elsa au fitness et a la relaxation est parfaite pour te faire oublier tes douleurs à la fin de ta journee de ski... Alex du bar, souriante, rapide et au petit soin pour te servir... Fabien une vrai bete de scène... La boutique est toujours la pour te conseiller au mieux. Sans oublier Mehdi, le chef de village, toujours très présent et très agréable et qui dirige toutes cette belle équipe de GO...
Le domaine de ski est reparti sur 2 stations magnifiques avec les chalets club med sur les pistes. Un vrai plaisir de manger l'aprem au soleil. Un grand bravo a Flavien qui coordonne tous les cuistos:D
Saint Mo, tu me manques déja...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

120126 avis sur 577

Avis publié : 2 mars 2013

Excellente semaine passée au Club Med de Saint Moritz! En plus des chambres agréables et des repas de qualités le vrai plus de ce club c'est une équipe GO au top pour une ambiance parfaite: Sabrina et Aurélien les dieux vivants du cocktails, Côme le roi de l'éclairage grâce à qui de très bons spectacles sont possibles, Ulmut qui enflamme le night club, Fabien, Alessandro.. et surtout merci à Medhi (chef de village) pour ce casting de folie!
Merci pour cette semaine!!

Avis publié : 25 février 2013

Ayant lu quelques avis peu flatteurs juste avant d'y aller, j'étais arrivé un peu à reculons comme on dit. En fait, l'accueil a été très chaleureux, les chambres spacieuses et propres, la nourriture plus qu'abondantes comme d'habitude, variées et surtout de très bonne qualité. Mais surtout ce qui frappe c'est l'ambiance très sympa qu'a su créer toute l'équipe d'animation qui est présente sans être trop omniprésente. Bravo à Fabien, à quand son passage à la TV. Le service ski est remarquablement serviable et le local ski est très bien conçu avec espaces pour faire sécher les chaussures. L'équipe du bar est à féliciter aussi car toujours disponible et souriant, mention spéciale à Alexandra qui a toujours le sourire quelque soit sa charge de travail. Bravo aussi à la GO des teenagers qui est très proche des jeunes qu'elle encadre et pour lesquels elle a organisé de multiples activités; notre fille de 16 ans a été enchantée de son séjour. Merci donc au chef de village Medhi qui a su manager tout cela.

Avis publié : 22 février 2013

Accueil tres chaleureux , les GO sont tres disponibles et toujours prêts à vous aider, .;;
Julie, pour les 11-17 ans, a vraiment bien organisé la semaine des jeunes entre differentes activités : entre la discotheques jusqu'à la luge samedi apres midi: merci Julie
Je tiens à remercier tous les GO pour leur accueil, bonne humeur même quand ils sont surchargés de travail : je pense aux barmans le soir ...
Merci à tous pour cette excellente semaine passée en votre compagnie

Avis publié : 19 février 2013

Nous avons été très déçus, nous allons au club tous les ans pour skier une semaine, celle-ci fut un désastre. Même si la déco des chambres a été revue récemment, on est loin du standing supposé d'un quatre tridents, la nourriture de cantine est infâme et l'hygiène inexistante, sans parler des restaurants d'altitude ou on est mis dehors au bout de 30 min et ou les plats industriels sont resservis tous les jours. On est taxés pour un oui ou pour un non car tout est payant et cher, le wi fi qui ne fonctionne même pas dans les chambres, le parking extérieur pas pratique du tout, au fil des jours on se sent comme une vache à lait. Les ski rooms sont totalement à revoir il n'y a pas assez de place de plus c'est très spartiate. Le salon n'est pas aménagé pour un nombre suffisant de personnes alors c'est la guerre en permanance. Les seuls points positifs ont été l'insonorisation parfaite des chambres et beaucoup de chance sur les pistes bien enneigées et quasiment désertes.

Avis publié : 11 février 2013

J'ai passé un super séjour express dans ce beau village, très confortable, dans une station toujours ensoleillée !
L'équipe GO est très chaleureuse, très présente et l'animation au top grâce à Fabien, Responsable evenementiel et à Mehdi Osmani, Chef de village.
Les chambres sont très confortables, le village très propre et vive les retours de ski au hammam, au sauna ou dans la piscine !
Je recommande cette belle destination, bien qu'un peu loin de Paris, (comptez 3H de transfert depuis Zurich), l'accueil et l'ambiance chaleureux vous feront vite oublier le trajet !
Un gros coup de coeur à DJ Vanny, aux équipes du Bar et de la réception :-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons réservé 3 jours en dernière minute pour passer le nouvel an au Club Med de Saint Moritz. Nous sommes arrivés le soir à quasi 21h, et pourtant plusieurs GO étaient encore là pour accueillir les GM qui arrivaient tard. Merci à Alessandro (réception) pour son accueil. Malgré l'heure tardive, nous avons directement pu aller manger au restaurant, sans nous préoccuper de nos bagages. Mais pourtant en arrivant dans notre chambre, nous avions la bonne surprise de trouver des assiettes (crudités/jambon/fromage) qui avaient été déposées au cas où nous n'aurions pas pu accéder au restaurant. Merci pour cette attention.
Concernant le restaurant, le buffet est de très bonne qualité, mais il pourrait être un peu plus varié. Par contre, le buffet de nouvel an était de grande qualité et plus varié.
Les chambres sont suffisamment grandes et propres. Les parties communes sont également très agréables.
Pour 3 jours nous n'avons pas skié. Mais nous avons fait la marche organisée par les guides lundi matin au centre ville de Saint Moritz. Ca nous a permis de découvrir la ville et d'avoir quelques infos intéressantes grâce aux guides (Werner et Didier).
Le club est situé à Saint Moritz Bad ; le centre ville est accessible à pied en 10 minutes. C'est très agréable en passant près du lac. Le paysage est très beau. La visite du centre ville avec ses palaces, ses rues piétonnes... est incontournable.
Nous recommandons cet hôtel et pensons y retourner pour un séjour plus long qui nous laissera plus de temps pour découvrir les environs, la vallée, les pistes de ski...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple