“Génial”

Club Med Saint Moritz Roi Soleil
N° 15 sur 33 Hôtels à St. Moritz
“Génial”
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je pars à St.Moritz et j'ai vraiment apprécié ce Club Med.
L'intérieur est vraiment très confortable, l'équipe GO est très sympa, Medhi, le chef de village est partout ( même au restaurant d'altitude pour aider).
Le restaurant principal n'est pas très grand mais la cuisine est vraiment bonne.
De plus je souhaite remercier Julie, la GO mini-club qui s'occupe des 14-17 ans, sans elle, la semaine n'aurait pas était pareille, elle a trouvé un nombre d'activité important pour nous faire plaisir ( patinoire, luge etc... ),elle est vraiment formidable, elle a réussi à mettre une ambiance géniale.
Merci à tous.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 mars 2013

Club Med au top; organisation exceptionnelle, tout est fait pour qu'on se sente bien et qu'on reprenne des forces pour le lendemain.Les chambres sont bien conçues et très confortables
Les espaces Salon, bar , piste de Danse sont très chaleureux, spacieux et très agréables.
Le domaine skiable est magnifique ;
C'est seulement triste de voir comme le glacier a fondu tant en longueur qu'en épaisseur!
Restauration parfaite, ainsi qu'au restaurant de piste qui permet de bien se reposer et de se réchauffer à midi.
Bravo au Chef de village Mehdi dont la gentillesse est inégalable, à toute l'équipe des GO et en particulier à Fabien pour ses spectacles magnifiques et son cabaret à mourir de rire.

Mon gros coup de coeur est pour Elsa pour ses cours de musculation et relaxation professionnels qui tous les soirs nous remettaient en forme après une longue journée de ski et pour son extrême gentillesse! Elsa , Merci pour ton aide et ta bonne humeur communicative!

Je ne peux que recommander le Club Med Roi soleil, des vacances vraiment réussies sur toute la ligne.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 mars 2013

C'est la 1ere fois que je suis allé au club med roi soleil à saint moritz et j'ai passé une semaine géniale. L'équipe G.O. est au top et est très présente dans le village,le club est très agréable il y a plein d'activités et il y en a pour tout le monde. Le club ados est top avec sans aucun doute LA G.O. la plus présente dans le club, Julie qui a juste été la meilleure, elle n' a peur de rien pour ses ados. Ça faisait au moins 6ans que je n'avais pas fait le spectacle mais cette année grace à elle et sa motivation je l'ai fait ;). Donc je remercie Julie pour cette semaine de FOLIE passée avec elle

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Linas, France
Avis écrit le 11 mars 2013

et bien voilà c'est fini, quelle semaine superbe, beau pays, l'équipe des GO super, Mehdi toujours dispo, très serviable et réactif, les monos de skis super sympa surtout Ivan.
merci à tout le monde pour cette semaine de décompression totale
juste un bémol sur le restaurant que l'on doit réservé, plutôt moyen, c'est un self ou il faut se servir , je pensais que c'était le même principe qu'à Chamonix ou là c'était vraiment un resto cosi et avec serveur.c'est la seule déception .

agnes

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 4 mars 2013

Points positifs : très belle région, équipe de GO sympathique et dévouée (compensant l'infrastructure qui n' a pas changé depuis 10 ans), chambres spacieuses y compris la salle de bain (" aux standards sports d'hiver") (rien à voir avec les chambres et la salle de bain riquiqui de Val d'Isère), bonne organisation de l'école de ski et des navettes (hôtel-remonte pentes), météo favorable (ça aide tout de même)
Points moins positifs : Wifi payant (un peu rat sur les bords; même au fin fond de l'Asie la Wifi est mise gracieusement à disposition), salle à manger très bruyante, déco générale un peu vieillotte, chambre et matelas spartiates, Spa à remettre fortement en question, impression de se faire masser dans un préau ou un hall de gare (malgré le professionnalisme et l'envie de faire au mieux de l'équipe du spa avec les moyens mis à leur disposition) Déjeuner dans les chalets d'altitude pour le moins "grossière" (type cantine d'altitude ...)
Néanmoins au final un chouette séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 4 mars 2013

tout juste revenue d'1 tres belle semaine au club med ou franchement l'equipe des GO est trés disponible et trés sympa mention particuliere à l'equipe du bar:Aurélien le beau gosse ,Thibault Sabrina Ramona Mose!!!!Tous vous étiez vraiment top .Le club est trés fonctionnel les chambres trés propres et trés spacieuses le resto est trés bon comme d'hab au club et le domaine skiable est grandiose.
Nous esperons trés sincerement retourner l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2013

Cela fait 8 ans que je pars a Saint Moritz au club Med du roi soleil, et ça fait 8 ans que je suis plus que content de mon séjour! Mais cette année grâce au chef du village Medhi Osmani et bien sur à une équipe de GO plus que incroyable c'était encore mieux!
Et je souhaite a remercié Julie la GO ados plus particulièrement,que je revois depuis 3 ans et qui a mis l'ambiance avec les ados, qui a une énergie folle et qui nous remonte le morale si on est fatigués, en bref si elle n'avais pas été la ça n'aurais pas été pareil! Donc merci à elle, et je vous recommande a tous ce club enfin si vous voulez passé de vacances extraordinaire!

• Séjour du février 2013