“La magie de Saint Moritz....” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Saint Moritz Roi Soleil

Club Med Saint Moritz Roi Soleil
N° 19 sur 35 Hôtels à St. Moritz
Lorient, France
“La magie de Saint Moritz....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je suis snob et je veux des domaines skiables hallucinant.L’hôtel en lui même est au niveau d'un NOVOTEL pas plus de confort a l’intérieur, la déco est ultra moyenne et l'architecture du bâtiment est affreuse.
En revanche la ville de Saint Moritz c'est Monaco l'hiver.Pour ceux qui privilégie le ski et l’après ski, vous serez enchantés!
L'équipe du Club avec Mehdi OSMANI en chef de village cette année était fantastique.l’équipe du mini club,JULIE, MALIK, SWANNIE et les autres étaient très attentionnés,les GO sont très présent avec les parents et les enfants.
L’école de ski suisse de Saint Moritz est en charge de la partie ski. autant vous dire les profs sont très expérimentés.
Il faut sortir du Club pour apprecier les boutiques de luxe qui sont en noms propres, LV, Dolce Gabanna, Hermès, Cartier, Bulgari.... On Imagine la clientèle triée sur le volet ( Suisse , Allemand, Russe, Anglais, Brésilien, Italien et surtout le plus PAS DE FRANCAIS :) bref un vrai dépaysement.! Prendre un "drink" dans les si nombreux palaces, Badruuts,Kulm, Suvretta...Restaurant Chesa veglia Italien, Engadine pour la fondue, la Baracca pour une ambiance de dingue!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné au club, 1 semaine en février, avec nos petits enfants (7 et 5 ans). C'était une 1ère a st. Moritz, une 1ère au clubMed, 1ère aussi au ski avec nos petits enfants.
St.Moritz jouit d'un cadre sublime!
Nous avions failli abandonner cette destination (impossible d'accéder par internet à une configuration de chambre indispensable avec de jeunes enfants) un appel au central réservation du ClubMed et nous avons eu ce qu'il nous fallait!. La chambre répondait a notre attente...les lieux communs : salons, salle a manger sans être extraordinaires étaient très propres et fort accueillants...Le restaurant proposait une nourriture variée et de qualité pour ce type de restauration, c'est plutôt rare... vraiment, bravo! Le "rôtisseur" (celui qui tous les jours propose une viande rôtie, braisée est un vrai chef (cuire de telles quantités de viande aussi bien! pas simple).
Que dire de l'équipe des GO, chaleureuse et efficace, présente, juste ce qu'il faut.
Le Mini club a été très apprécié par nos petits enfants (pour qui le ClubMed n'était pas une première) ils etaient partis dans l'idée de passer le moins de temps possible au mimi club, hors cours de ski...finalement les grands-parents ont eu droit a de nombreux tête à tête...ceci étant du a l'enthousiasme des Go du mini club!
Une mention toute particulière pour Alessandro à l'accueil de nuit... dommage que ce garçon de qualité ne soit connu que de façon confidentielle.
Une autre mention pour Fatima qui prodigue ses massages de qualité dans une ambiance peu propice un spa (même mini) - la proximité de la piscine et son environnement bruyant nuisent quelque peu à ce qui devrait être la sérénité d'un espace de "soins",
Bref, nous voilà séduits par le ClubMed et nos petits enfants ont envie de revenir très vite à st.Moritz (dès que leur petit frère de 2 ans pourra être pris en charge et permettre aux parents de skier).

Astuce pour la chambre : Telephoner au central ClubMed de réservation pour "cibler" un besoin particulier.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nou avons passé 4 petits jours de rêve. Partis à St Moritz pour retrouver une bonne partie de l'équipe GO de Otranto 2012, nous avons été comblés.Mention spéciale pour Fabien de l'animation, l'équipe bar avec Aurélien, Alexandra et Sabrina, l'équipe boutique et l'éauipe réception avec mention pour Maria et Laura. Organisation parfait, repas excellents et ambiance super chouette !!! Merci à toute l'équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je pars à St.Moritz et j'ai vraiment apprécié ce Club Med.
L'intérieur est vraiment très confortable, l'équipe GO est très sympa, Medhi, le chef de village est partout ( même au restaurant d'altitude pour aider).
Le restaurant principal n'est pas très grand mais la cuisine est vraiment bonne.
De plus je souhaite remercier Julie, la GO mini-club qui s'occupe des 14-17 ans, sans elle, la semaine n'aurait pas était pareille, elle a trouvé un nombre d'activité important pour nous faire plaisir ( patinoire, luge etc... ),elle est vraiment formidable, elle a réussi à mettre une ambiance géniale.
Merci à tous.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Club Med au top; organisation exceptionnelle, tout est fait pour qu'on se sente bien et qu'on reprenne des forces pour le lendemain.Les chambres sont bien conçues et très confortables
Les espaces Salon, bar , piste de Danse sont très chaleureux, spacieux et très agréables.
Le domaine skiable est magnifique ;
C'est seulement triste de voir comme le glacier a fondu tant en longueur qu'en épaisseur!
Restauration parfaite, ainsi qu'au restaurant de piste qui permet de bien se reposer et de se réchauffer à midi.
Bravo au Chef de village Mehdi dont la gentillesse est inégalable, à toute l'équipe des GO et en particulier à Fabien pour ses spectacles magnifiques et son cabaret à mourir de rire.

Mon gros coup de coeur est pour Elsa pour ses cours de musculation et relaxation professionnels qui tous les soirs nous remettaient en forme après une longue journée de ski et pour son extrême gentillesse! Elsa , Merci pour ton aide et ta bonne humeur communicative!

Je ne peux que recommander le Club Med Roi soleil, des vacances vraiment réussies sur toute la ligne.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

C'est la 1ere fois que je suis allé au club med roi soleil à saint moritz et j'ai passé une semaine géniale. L'équipe G.O. est au top et est très présente dans le village,le club est très agréable il y a plein d'activités et il y en a pour tout le monde. Le club ados est top avec sans aucun doute LA G.O. la plus présente dans le club, Julie qui a juste été la meilleure, elle n' a peur de rien pour ses ados. Ça faisait au moins 6ans que je n'avais pas fait le spectacle mais cette année grace à elle et sa motivation je l'ai fait ;). Donc je remercie Julie pour cette semaine de FOLIE passée avec elle

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Linas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

et bien voilà c'est fini, quelle semaine superbe, beau pays, l'équipe des GO super, Mehdi toujours dispo, très serviable et réactif, les monos de skis super sympa surtout Ivan.
merci à tout le monde pour cette semaine de décompression totale
juste un bémol sur le restaurant que l'on doit réservé, plutôt moyen, c'est un self ou il faut se servir , je pensais que c'était le même principe qu'à Chamonix ou là c'était vraiment un resto cosi et avec serveur.c'est la seule déception .

agnes

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille