Club Med Saint Moritz Roi Soleil
Hotel Corvatsch(St. Moritz)
  • Restaurant
Hotel Sonne(St. Moritz)
  • Parking gratuit
San Gian Hotel(St. Moritz)
Hotel Nolda(St. Moritz)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Stille(St. Moritz)
Soldanella(St. Moritz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous sommes alles passer le 1er de l an au club a st moritz , le club est triste , ordinaire et heureusement que certains Go sont la ! Marco a la patisserie , claudia au bar et Marco le sicilien a la cuisine. Grace eux nous avons passe une bonne semaine , sinon vous allez vous ennuyer. On dine a 18h , a table a 19h et ensuite la soiree est longue!....
Dominique de Bordeaux

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 décembre 2013

Si le lieu est magique (St Moritz dans les Grisons Suisses, au coeur des Alpes), l'hotel situé tres précisement a St Moritz-Bad mais a 3 kms du coeur de St Moritz (jolie ballade a pied, sinon 3 arrets d'autobus avec une desserte par 1/4 d'heure) est un immeuble qui meriterait un serieux coup de neuf.

Sans etre vetuste, les murs defraichis, la moquette parfois usée, le mobilier qui date, les chambres et salles de bains qui demandent a etre rajeunies ne sont pas dignes d'un 4 tridents au Club Med qui se laisse ici encore aller...

Le personnel est par contre ici aux petits soins, on parle Italien, Portugais, Français, Grec, Allemand : a ce niveau on est agreablement surpris...

Question repas : les cuisiniers, souvent Italiens, realisent de belles prestations et la diversité des plats est au rendez vous avec un petit plus, la possibilité de reserver une Fondue (au fromage Suisse bien entendu) au restaurant typique dont le cadre tranche veritablement avec le restaurant principal trop bruyant et trop rempli...

Le chef de village, Patrick, est omnipresent et contente quasiment toutes les demandes. La reception et l'accueil sont tres souvent sur-bookés et il est impossible de ne pas y faire la queue...

A noter la presence d'un parking souterrain bien utile en cas de chutes de neige et d'un espace sauna-hammam-piscine (pas assez chauffee !!!) agreable en fin de journée.

Globalement, un agreable séjour a St Moritz en famille dans un lieu recommandable en esperant que ce fameux coup de neuf interviendra en 2014 car il est si dommage que dans une si belle station, le Club Med ne fasse pas une plus belle vitrine de son savoir faire...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

De retour au roi soleil, aprés 13 ans, je suis revenu dans ce club pour profiter d'une semaine de ski de fond. J'ai profité de la dernière chambre disponible avec vue sur les sommets. Rien n'a changé a part quelques nouvelles tables hautes au Restaurant et des télé à écran plat dans les chambres, il est vrai que l'on ne vient pas au club de St Moritz pour sa décoration. Mais pour les beaux paysages de l'Engadine et sa météo favorable.
C'est la dernière semaine de la saison, le chef de village est partis pour le Mexique, c'est Fabien de l'animation qui assure la fermeture. Une mention spéciale pour les G.O. de la boutique et de la reception toujours à l'écoute des G.M. ainsi que les G.E. en charge de la bonne tenue des chambres.
Le restaurant toujours aussi bruyant aux heures de pointes, seuls les repas du midi se font dans le calme, lorsque les alpins sont dans les resto d'altitude.
Un remerciement particulier à Nicolas, moniteur de l'ecole de ski, pour les belles sorties en ski fond.

Astuce pour la chambre : Pour partir en solo , il existe aussi des chambres avec la pièce d'eau hors de la chambre, mais moins chère.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2013

Nous sommes partis en mars 2013 pour la première fois au club med entrainés par des amis
Nous avons passe une très bonne semaine
L'ambiance et le contact avec les GO sont très agréable :en particulier les cours fittness avec Elsa que nous avons beaucoup appréciée
Très sympas aussi Pierrot, Julie , Maria,Fabien sans oublier Flavien pour son accueil au restos
(altitude ou à l'hôtel )

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Je suis snob et je veux des domaines skiables hallucinant.L’hôtel en lui même est au niveau d'un NOVOTEL pas plus de confort a l’intérieur, la déco est ultra moyenne et l'architecture du bâtiment est affreuse.
En revanche la ville de Saint Moritz c'est Monaco l'hiver.Pour ceux qui privilégie le ski et l’après ski, vous serez enchantés!
L'équipe du Club avec Mehdi OSMANI en chef de village cette année était fantastique.l’équipe du mini club,JULIE, MALIK, SWANNIE et les autres étaient très attentionnés,les GO sont très présent avec les parents et les enfants.
L’école de ski suisse de Saint Moritz est en charge de la partie ski. autant vous dire les profs sont très expérimentés.
Il faut sortir du Club pour apprecier les boutiques de luxe qui sont en noms propres, LV, Dolce Gabanna, Hermès, Cartier, Bulgari.... On Imagine la clientèle triée sur le volet ( Suisse , Allemand, Russe, Anglais, Brésilien, Italien et surtout le plus PAS DE FRANCAIS :) bref un vrai dépaysement.! Prendre un "drink" dans les si nombreux palaces, Badruuts,Kulm, Suvretta...Restaurant Chesa veglia Italien, Engadine pour la fondue, la Baracca pour une ambiance de dingue!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille