Avis publié : 28 mars 2018

Belle semaine dans le cadre pittoresque des montagnes suisses. Hôtel certainement un peu vieux, mais le groupe de GO avec leur professionnalisme a compensé les lacunes. Excellent fitness avec Erica qui nous a ravis avec sa gentillesse et sa douceur. Pour améliorer la cuisine, qui en dépit d'avoir d'excellents produits était parfois monotone.Groupe d'animation jeune et sympathique toujours présent et agréable. Le point culminant d'un séjour de ski parfait.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2018

Très belle et magnifique semaine au Club Med de St moritz, je découvrais ce village et j'ai vraiment apprécie! Merci a toute l'équipe GO pour son enthousiasme et son dynamisme, tout grand merci a l’équipe réception et particulièrement Esther qui était au petit soin pour nous ;)
Merci aussi a Masami notre moniteur snowboard qui nous a en mis plein les yeux!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2018

Tout d'abord Merci à Leonie pour son acceuil, son sourire et sa disponibilité. Meilleure CDV de tous les clubs que nous avons fait. Merci à Romain au ski pro shop pour ses conseils et sa bonne humeur. Merci à Berenice, Chris de l'animation, Linda, Erika, Yonis (pardon pour l'orthographe ) pour leur professionnalisme et leur implication qui ont permis que notre séjour soit excellent. Chambre agréable. Repas correct super Club.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2018

Il y a 3 ans j’écrivais : « Le Roi Soleil a sa place parmi les palaces »
(ayez la curiosité de lire mon commentaire de 2015)
Aujourd’hui le Roi Soleil ne brille plus :
1/ Restauration médiocre pour un 4 tridents :
Aucune recherche, un flunch amélioré.
Le repas pour la Soirée de gala n’a que le nom.
Apéritifs : tous les jours, la même chose, du basique.
Au bar, grand choix de boissons mais certains GO peu sympathiques.
Pour les noms skieurs, très peu de choix au déjeuner.
Fondue savoyarde : A éviter ; c’est du pain trempé dans du kirch.
Restau d’Altitude : Il faut déjeuner en un temps record ; trop de tables, on a du mal à bouger. Plats très moyens.

2/ Animation :
Des GO au comportement très moyen voire inqualifiable (ils se reconnaitront)
Certains font le minimum syndical – S’il n’avait pas de badge on pourrait penser que ceux sont des GM.
Très peu d’investissement et d’énergie.
Le retour ski de l'après midi est pratiquement inexistant - pas du tout festif comme on a l'habitude.

3/ Spectacles : Il faut aimer le style, chorégraphies assez noires, accompagnés de musiques pas très gaies. Néanmoins bravo aux danseurs.
Soirées : On se demande si certaines sont vraiment préparées...
EX : Soirée Karaoké : certains GO se postent devant les GM qui ne voient pas l’écran. De plus, assis devant l’écran 2 GO empêchent la lecture des textes des chansons. La CDV aurait pu si elle avait été présente s’en rendre compte et modifier le positionnement de l’écran…le B.A. Ba

4/ Chambres : Si vous ne réclamez pas des dosettes de gel douche vous n’en n’aurez pas. Nous en avons eu 1 jour sur 2 !
C’est très moyen, a fortiori quand on a un statut élevé…

5/ CDV : Léonie est fort sympathique mais il semble n’y avoir aucune synergie dans cette équipe qui a l’air d’oublier que c’est un JOB.
Mention spéciale tout de même à quelques GO comme Paulina, notre GO référente, bienveillante, Axel très dévoué, la Resp. Boutique, toujours le sourire, le Resp. Ski room, très investi.

6/ Boutique : Une des rare boutique qui offre un grand choix de produits et de tailles ainsi que des promotions intéressantes. Merci !

7/ Enfin un grand merci à notre moniteur de ski Luca R, très professionnel, patient, attentif, et dévoué qui nous a fait oublier ces désagréments et vivre une semaine magnifique de Ski. Merci Luca !

8/ Le cadre est magnifique et le Club est très bien situé. De nombreuses magnifiques balades sont possibles pour les noms skieurs et le skieur sera comblé par l'étendu du domaine skiable et les infrastructures.

Attention Club Med de ne pas perdre de vue les codes qui vous caractérisent, la concurrence est rude….
En conclusion très déçue de la restauration et de l’ambiance !
Club Med très peu festif.
Quelle déception, car nous n’avons pas eu les prestations digne d’un 4 tridents !
C'est bien beau la restriction budgétaire mais le client paye de plus en plus cher pour avoir une prestation de moins moins qualitative.
Heureusement que nous étions en groupe…

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Club Med Ψ, Responsable relations publiques de Club Med Saint Moritz Roi Soleil, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Chère Nadine,

Merci beaucoup d'avoir de nouveau choisi notre Village de Saint-Moritz comme destination de vacances.

Je regrette de lire qu'en tant que fidèle G.M ce dernier séjour n'a pas été la hauteur des standards du Club Med.
J'ai pris le temps de lire votre avis sur la même période il y a maintenant 3 ans et je suis navrée de constater la grande différence de votre discours. Je remarque notamment tous vos compliments concernant la restauration (apéro, petit-déjeuner, buffet...) dans votre ancien avis et tiens à vous assurer que nos Chefs font toujours le maximum chaque jour pour vous offrir des repas à la hauteur de vos attentes.

Enfin, pour ce qui est de l'ambiance, sachez que la convivialité et le partager sont des points essentiels pour nous et que notre équipe met tout en oeuvre pour que vous puissiez profiter pleinement de la magie et de l'esprit Club Med. Je ne manquerai néanmoins pas de transmettre l'ensemble de vos remarques à Léonie afin qu'elle puisse les partager avec son équipe.

J'espère que cette expérience perfectible n'entamera pas votre confiance en nos services et que nous aurons le plaisir de continuer à vous accueillir.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis publié : 21 mars 2018

la chambre très propre, la réception assez bonne, le ski très bien, la nourriture pas trop bonne. trop monde au bar, la sale d'accueil trop semple, il faudrait en peu plus de fauteuils pour s'assoir. Le restaurant aurait besoin d'être renouveler.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Saint Moritz Roi Soleil, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Bonjour 691lucia,

Vous avez choisi notre village de Saint-Moritz comme destination pour vos récentes vacances au ski et nous vous en remercions.

A la lecture de votre commentaire, je suis navrée d'apprendre votre retour mitigé à la suite de votre séjour parmi nous.

En effet, si vous avez apprécié votre chambre ainsi que le domaine skiable, vous n'avez pas pris plaisir à découvrir les plats préparés par nos Chefs malgré tout le soin que nous apportons à la sélection des produits et des menus.

Aussi, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Les retours de nos clients sont très importants pour notre démarche qualité, et nous tiendrons compte de vos remarques, pour vous offrir une expérience encore meilleure si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite à Saint-Moritz.

A très bientôt je l'espère,

Nathalie, l'Equipe Club Med.