“Grosse déception”

Cafe Hanselmann
Classé n° 1 sur 2 Desserts à St. Moritz
Cuisines : Suisse, Café, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Genève, Suisse
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

En séjour dans l'Engadine, nous avons fait un stop à St. Moritz avec l'envie de déguster une douceur dans le mythique Café Hanselmann. A l'arrivée, nous constations que l'édifice est en cours de réfection. Bon, ça peut arriver. Nous avons finalement trouvé une des multiples "dépendances" disséminés un peu partout dans la ville pendant les travaux. Les "succursales" se limitent pour la plus part à des bancs en bois utilisés lors des fêtes de villages... Honteux pour une station d'un tel standing!!! Nous avons consommé un chocolat glacé et un café glacé. Quelle déception. Les glaces sont insipides et n'ont rien à voir avec la renommée du fameux chocolat d'antan. Nous aurions mieux fait d'acheter une glace dans supermarché quelconque. Le service est déplorable et sans aucune amabilité. Nous avons même constaté que quelques coupes attandaient sur le bord du comptoir, en plein soleil, avant d'être finalement servies. Et je ne vous parle même pas de l'addition....

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
“une institution”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

j y vais depuis toujours.chocolat chaud,nusstorte,ambience.on mange bien a midi aussi.dommage que la vue ait retreci..

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Hanselmann ont aussi consulté

St. Moritz, Engadin St. Moritz

Vous connaissez Cafe Hanselmann ?