“Bonne pizza!” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Lampara

La Lampara
Classé n° 14 sur 77 Restaurants à Bellinzona
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Schindellegi, Suisse
“Bonne pizza!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous nous sommes régalés avec de délicieuses pizzas après une grosse journée de travail! Le service est toujours souriant, rapide et agréable. Le décor est un peu passé de mode, mais si on s'en tient à ce qu'il y a dans l'assiette, la Lampara est une bonne adresse!

• Visité en mars 2014

Schindellegi, Suisse
“Souper en semaine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je travaille régulièrement à Bellinzone et ai donc l'occasion de "tester" différents restaurants. Ce soir, c'était le tour de la Lampara! L'établissement est situé à côté de l'hôtel Unione. Mon collègue et moi avons choisi une pizza et une salade. Le service est sympathique, rapide et efficace. Les pizzas étaient excellentes (pâte fine, belle présentation, bonne cuisson). Les prix varient aux env. des CHF 20 pour les pizzas. Cet établissement propose également du poisson, de la viande, des pâtes, du risotto et également des plats de saison. La décoration est un peu vieillotte. Bon rapport qualité/prix, adresse correcte pour un repas en semaine.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Lampara ont aussi consulté

Bellinzona, Tessin
Bellinzona, Tessin

Vous connaissez La Lampara ?