Hotel and SPA Internazionale
  • Restaurant
Hotel Leon D'Or(Bellinzona)
Casa Jolanda(Bellinzona)
Avis publié : 21 mars 2013

Nuitées du 20-22.03.2013. Situé en face de la gare de Bellinzona et à 5 minutes à pied de la vieille ville. L'accueil est très chaleureux et le personnel s'adapte après un petit "Lei parla francese?" à votre langue. La remise de la clé et les informations sont très rapides, bref super!
Chambre 105, donnant sur la place de la gare avec un petit balcon. Propreté impeccable et agencement conforme à la norme. Literie très bonne et température réglable facilement. La salle de bain et bien équipée. Le pommeau de douche mériterait un détartrage plus régulier et les joints de la cabine de douche devraient être vérifiés. Un peu bruyant étant donné la proximité de la gare. Petit déjeuner moyen. Un nouveau Spa est en construction. Une adresse agréable à recommander pour un séjour sans soucis dans cette magnifique partie de la Suisse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2012

Pour l'hôtel tout est parfait accueil très agréable, chambres très propres, et suffisamment grande, si vous dormez la fenêtre ouverte il est préférable de prendre une chambre à l'opposé de la gare car c'est très bruyant, bonne situation.... Mais le petit déjeuné est très triste, pain pas frais ou congelé, machine à café d'un autre monde, et choix inexistant sinon des cakes industriels (seul point noir de cet hôtel ou je séjourne régulièrement!!!!)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2012

En face de la gare, d'habitude on se méfie. Or ici il ne faut pas ! Toutes les chambres ont été rénovées et mis au goût du jour. Les chambres sont bien agencés, grandes et au calme. Proche aussi de la vielle ville. Très bon accueil multi-lingue.
Bref, à recommander !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2012

En déplacement professionnel à Bellinzone, j'ai eu l'occasion de loger à l'hôtel Internazionale (réservé par mon employeur). Situé face à la gare, cet établissement est très accueillant et super bien agencé. Petit-déjeuner (superbe buffet proposant également des fruits frais!) et wifi inclus. Bien insonorisé...je n'ai "presque" pas été dérangée par les klaxons de victoire des supporters du Portugal! J'y retournerai volontiers lors d'un séjour touristique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2012

Exccellente prestation qualité-prix-emplacement face à la gare au centre ville.

Chambre correcte - acceuil parfait - Standing moderne - déjeuner buffet avec spécialités locales.

Hôtel situé au centre ville de Lugano face à la gare, entièrement rénové, équipement très moderne et w-lan gratuit.

Pas de piscine (sinon impossible de valider mon avis...)

Bonne insonorisation.

Très bien.