“Tout simplement bon !”

Pizzeria e Gelateria Primavera
Classé n° 19 sur 127 Restaurants à Locarno
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement bon !”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons choisi ce restaurant après lecture des avis très positifs et nous n'avons pas été déçus !

La Primavera est située dans un quartier tranquille, assez proche de la Piazza Grande mais à l'écart de la zone touristique.

L'endroit est accueillant, le patron parle très bien français et il vous préparera une excellente pizza au feu de bois.

Pour le dessert ou pour vous rafraîchir, la deuxième spécialité incontournable de cet établissement: les glaces maison.

Nous reviendrons, ça c'est sûr,

les vaudois

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria e Gelateria Primavera ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Locarno, Lac Majeur
Muralto, Locarno

Vous connaissez Pizzeria e Gelateria Primavera ?