“Une bonne pizza” 4 sur 5 bulles

Pizzeria e Gelateria Primavera
Classé n° 17 sur 128 Restaurants à Locarno
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lausanne, Suisse
“Une bonne pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Des pizzas énormes qui débordent de l'assiette mais il y a aussi la possibilité de prendre une petite taille à un prix légèrement réduit (-2.-). Un cadre pas spécialement charmant et pas très moderne mais de bons conseils du service notamment sur les ingrédients à ajouter sur la pizza. Nos pizzas étaient très bonnes.

• 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Pinoprimavera, Proprietario de Pizzeria e Gelateria Primavera, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Merci beaucoup de votre commentaire!
Je suis très content de votre satisfaction.
A la prochène fois.
Pino

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons choisi ce restaurant après lecture des avis très positifs et nous n'avons pas été déçus !

La Primavera est située dans un quartier tranquille, assez proche de la Piazza Grande mais à l'écart de la zone touristique.

L'endroit est accueillant, le patron parle très bien français et il vous préparera une excellente pizza au feu de bois.

Pour le dessert ou pour vous rafraîchir, la deuxième spécialité incontournable de cet établissement: les glaces maison.

Nous reviendrons, ça c'est sûr,

les vaudois

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria e Gelateria Primavera ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Muralto, Locarno

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Pizzeria e Gelateria Primavera ?