“Agréable surprise”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Nyon, Suisse
“Agréable surprise”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Avons découvert ce restaurant en flânant à travers la veille-ville. Le menu du jour était appétissant, alors nous avons profité!
Accueil très aimable, service attentif et rapide. Le repas était excellent à un prix très correct.
A recommander

• Visité en décembre 2013

Cessy
“Une belle terrasse et des plats de poissons de qualité”
Avis écrit le 17 août 2013

Très bonne expérience pour ce restaurant qui se veut un peu haut de gamme, avec des plats bien présentés, un service correct et des prix assez doux.
Encore plus recommandé l'été pour profiter de la terrasse !

• Visité en août 2013
Delémont, Suisse
“Pour la terrasse et les spécialités de poissons”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Terrasse avec beaucoup de charme, cuisine de qualité, spécialité de poissons ; la sole est sans doute la meilleure que j'ai dégusté à ce jour !
Cependant le service n'était pas a la hauteur, dommage !

Visité en juillet 2013
Fully
“Tres bonne prestation”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bon restaurant en ville, découvert en se promenant dans les rues.
Très bon service et on y mange très bien avec une bonne ambiance. Les réservations sont appréciées ou alors arrivez assez tôt,il y a beaucoup de monde des 20 heures.
Les prix sont très correctes.
Probablement le meilleur "risotto ai funghi" que j'ai mangé.

Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
“me plaisait beaucoup mais très décue de ma dernière visite et n'y retourne plus!”
Avis écrit le 12 décembre 2011

Très bon restaurant de poissons. Les pizzas y sont bonnes également. Ce restaurant est aussi intéressant à midi car il offre de petits menus à des prix plus que corrects.J'y suis allée environ chaque semaine. Un samedi soir du mois d'août pendant le festival du film de Locarno j'ai eu une soudaine envie d'un dessert. Il était 22.30 h. J'ai gentiment demandé s'il était possible d'en déguster un sur le pouce avec un café mais à ma grande surprise on me la refusé et carrément interdit l'accès au restaurant en me prenant de haut comme si je demandais la lune. Il était trop tard. Je trouve cela inadmissible et peu courtois. (surtout que le personnel me connait depuis plusieurs années). cette attitude ma beaucoup déçue et je n'y retournerai plus. Ni ma famille non plus. Dommage!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Cittadella ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Cittadella ?