“Escapade”
Avis sur ibis Locarno

ibis Locarno
N° 4 sur 27 Hôtels à Locarno
Avis publié : 11 mai 2012

L'établissement Ibis est situé non loin du centre et de la Piazza Grande ou se déroule le festival du film, à deux rues du débarcadère et 10 min de la gare, concernant l’hôtel c'est un Ibis comme on en trouve partout en Suisse, le déjeuner était commun mais il ne manquait rien de traditionnel, l'accueil était cosmopolite mais nous avons du aller à l'office du tourisme pour nous tenir informer des activités de la région, un point négatif, les lits glissent sur le parquet lorsque l'on regarde la télévision.La salle de bain est fonctionnelle, la douche pratique. Il manquait peut-être un peu de linges, seulement 1 par personne, pas de linge pour les mains, mais il était écrit que c'était dans un souci d'environnement, alors ok. Nous y avons passé 2 nuits. Pour la qualité, le prix était honnête.

Avis publié : 11 mai 2012

Tout était parfait et en plus il y a un sauna et petite sale de mise en formes, propreté parfait, petit déjeuner très bien et varié, personnel très agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 avril 2012

Avis publié : 2 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2012

Une belle semaine dans un hôtel ou tout respire le calme. Le service et l'accueil ont été sympathiques et efficace. Je remercie les personnes qui travaillent toute l'année pour offrir un service de qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2012

Dommage que la personne présente le 28 matin nous a precisé que le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h du matin, en effet on était en rétard de 10 minutes, donc pas de petit déjeuner, elle aurait pû nous offrir au moins un café....dommage...ca nous a un peu déçu.....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple