“Excellent hotel”

ibis Locarno
N° 4 sur 28 Hôtels à Locarno

Lausanne, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Le plan de travail, spacieux, ergonomique, est intelligemment conçu, la liaison wi-fi est fiable: ce sont d'excellentes conditions pour écrire ses articles. L'hôtel se situant à quelques minutes du centre du festival, mon activité professionnelle a pu être menée de façon extrêmement satisfaisante

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
NMastrandrea, Directeur général de ibis Locarno, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous vous remerions sincèrement de vos commentaires sur votre récent séjour à l'Ibis Locarno. Nous avons été ravis de lire que l'espace bureau ainsi que notre connexion WIFI vous aient aidés dans votre travail de rédaction.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de l'édition 2013 du Festival International du Film à Locarno.
Bien cordialement
Puteaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Excellent emplacement, hôtel propre..Possibilte de se garer dans la rue, gratuit entre 19h et 8h . Parking de l'hotel cher (15euros) et chambre un peu couteuse meme pour un mois de Juillet.. Dommage.Petit déjeuner bien achalandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'ibis Locarno et avons pris bonne note de vos remarques sur le prix des chambres durant le mois de juillet ainsi que du parking. Nous avons été heureux de lire vos compliments sur notre buffet petit-déjeuner!
En espérant pouvoir vous revoir prochainement à nouveau à l'ibis Locarno,
Cordialement
Noville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel moderne, proche du centre, proche du lac. Idéal pour les séjours professionnels (hi-fi gratuit) ainsi que pour les séjours privés.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

L'établissement Ibis est situé non loin du centre et de la Piazza Grande ou se déroule le festival du film, à deux rues du débarcadère et 10 min de la gare. L'accueil est aimable .Les chambres sobres mais correctes et propres. Le petit déjeuner très bien et varié. La.possibilité de parking est appréciable. Le prix étst honnête surtout en période de festival !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

L'établissement Ibis est situé non loin du centre et de la Piazza Grande ou se déroule le festival du film, à deux rues du débarcadère et 10 min de la gare, concernant l’hôtel c'est un Ibis comme on en trouve partout en Suisse, le déjeuner était commun mais il ne manquait rien de traditionnel, l'accueil était cosmopolite mais nous avons du aller à l'office du tourisme pour nous tenir informer des activités de la région, un point négatif, les lits glissent sur le parquet lorsque l'on regarde la télévision.La salle de bain est fonctionnelle, la douche pratique. Il manquait peut-être un peu de linges, seulement 1 par personne, pas de linge pour les mains, mais il était écrit que c'était dans un souci d'environnement, alors ok. Nous y avons passé 2 nuits. Pour la qualité, le prix était honnête.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux