“Très bien”

N° 4 sur 28 Hôtels à Locarno
Loncin-Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel moderne, avec parking (et même un parking en face de la réception pour le déchargement des bagages). Le personnel est accueillant et efficace. Les chambres n'appellent pas de commentaire particulier : propres et sans fioritures. Le lit est ferme mais confortable.
La salle de bain est correcte (quoique le bac récolteur de la douche peine à évacuer l'eau - on prend un bain de pieds en même temps - ce n'est pas très agréable : chambre 127) Les draps de bain sont quant à eux, un peu fatigués.
Le centre ville et le bord du lac Majeur sont vraiment proches (quelques dizaines de mètres)
En résumé, un bon hôtel calme avec parking, idéalement situé sur le lac Majeur. A conseiller pour un court séjour ou comme étape (ce qui était mon cas)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NMastrandrea, Directeur général de ibis Locarno, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'ibis Locarno dont nous avons pris connaisssance avec plaisir. Nous avons profité de vos dires pour vérifier l'écoulement d'eau dans la douche de la chambre 127 et allons rendre attentif notre blanchisseur sur l'état des serviettes.
Cordialement

Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 14 août 2012

Le plan de travail, spacieux, ergonomique, est intelligemment conçu, la liaison wi-fi est fiable: ce sont d'excellentes conditions pour écrire ses articles. L'hôtel se situant à quelques minutes du centre du festival, mon activité professionnelle a pu être menée de façon extrêmement satisfaisante

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
NMastrandrea, Directeur général de ibis Locarno, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous vous remerions sincèrement de vos commentaires sur votre récent séjour à l'Ibis Locarno. Nous avons été ravis de lire que l'espace bureau ainsi que notre connexion WIFI vous aient aidés dans votre travail de rédaction.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de l'édition 2013 du Festival International du Film à Locarno.
Bien cordialement
Puteaux, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Excellent emplacement, hôtel propre..Possibilte de se garer dans la rue, gratuit entre 19h et 8h . Parking de l'hotel cher (15euros) et chambre un peu couteuse meme pour un mois de Juillet.. Dommage.Petit déjeuner bien achalandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'ibis Locarno et avons pris bonne note de vos remarques sur le prix des chambres durant le mois de juillet ainsi que du parking. Nous avons été heureux de lire vos compliments sur notre buffet petit-déjeuner!
En espérant pouvoir vous revoir prochainement à nouveau à l'ibis Locarno,
Cordialement
Noville
Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel moderne, proche du centre, proche du lac. Idéal pour les séjours professionnels (hi-fi gratuit) ainsi que pour les séjours privés.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
sion, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2012

L'établissement Ibis est situé non loin du centre et de la Piazza Grande ou se déroule le festival du film, à deux rues du débarcadère et 10 min de la gare. L'accueil est aimable .Les chambres sobres mais correctes et propres. Le petit déjeuner très bien et varié. La.possibilité de parking est appréciable. Le prix étst honnête surtout en période de festival !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis