“Impressionant et vraiment magnifique à voir” 5 5 étoiles

Falconeria Locarno
Classé n° 1 sur 29 choses à voir/à faire à Locarno
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Impressionant et vraiment magnifique à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Magnifique attraction pour voir des rapaces que l'on n'a pas souvent l'habitude de voir.
Le spectacle a lieu deux fois par jour à 11h et 15h et vaut vraiment la peine !

• Finnois d'abord
Neuchâtel, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Magnifique spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

La fauconnerie en elle-même, des oiseaux en cage, certe très beaux. Cela ne vaut pas le prix de l'entrée de Fr. 20.- par contre le spectacle qui a lieu 2X par jour à 11h et 15h , vaut le détour (je ne sais pas si c'est ouvert tous les jours, se renseigner, nous avons trouvé de la pub à l'office du tourisme, qui se trouve au casino). Compter depuis le casino 1/4 d'heure pour y aller à pied . Ce spectacle est présenté par des personnes en costumes d'époque. Ils nous présentent une 15aine d'oiseaux. Pour le spectacle, nous sommes installés sur une tribune couverte et les oiseaux nous passent sur la tête à quelques centimètres. A la fin du spectacle, certains oiseaux nous sont présentés de très près et passent même de casquette en casquette. Pour les enfants, ils ont la possibilité de faire une petite promenade enponey. Super spectacle et on voit que les oiseaux sont très bien traités.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Falconeria Locarno ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Falconeria Locarno ? Partagez vos expériences !