“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur H4 Hotel Arcadia Locarno

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
H4 Hotel Arcadia Locarno
N° 8 sur 28 Hôtels à Locarno

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Locarno
Hotel Belvedere Locarno
ibis Locarno
ibis Locarno
N° 3 sur 28 à Locarno
Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast
Caffè dell'Arte Boutique Bed and...
N° 2 sur 28 à Locarno
Hotel Garni DU LAC
Hotel Garni DU LAC
N° 6 sur 28 à Locarno
Hotel Garni Millennium
Hotel Garni Millennium
N° 9 sur 28 à Locarno

Vous connaissez H4 Hotel Arcadia Locarno ?

Informations supplémentaires concernant H4 Hotel Arcadia Locarno

Établissement : H4 Hotel Arcadia Locarno
Adresse: Lungolago Giuseppe Motta, Locarno 6601, Suisse (Anciennement Ramada Arcadia Locarno)
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Locarno
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 8 sur 28 Hôtels à Locarno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H4 Hotel Arcadia Locarno 4*
Notre hôtel RAMADA Hotel Arcadia Locarno est situé directement sur la promenade du lac Majeur, à seulement 0,5 km du centre de Locarno et de la célèbre Piazza Grande. Découvre les nombreuses attractions culturelles, naturelles et historiques de Locarno et profite du climat méditerranéen unique de la région. Locarno est considéré comme la ville la plus chaude de la Suisse. La maison dispose d'un total de 90 chambres, disponibles en forme d’appartements d’une et deux chambres, équipées de la climatisation à réglage individuel, d'un balcon ou d'une terrasse. Pendant la haute saison, nous offrons une garderie d'enfants, une aire de jeux, un espace vidéo, une salle de jeux et de gymnastique et notre piscine de jardin invite à des baignades en été. Profite de notre hôtel comme base idéale pour tes plans de vacances – que ce soit pour la randonnée, l'escalade ou l’E-Bike – avec des points forts tels que Moon and Stars ou le Festival de Jazz – pour un voyage à Ascona ou seulement pour une balade dans la vieille ville de Locarno. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H4 Hotel Arcadia Locarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Locarno
Ramada Hotel Locarno