“Aucun sens commercial - détestable” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Dell'Angelo

Hotel Dell'Angelo
N° 18 sur 28 Hôtels à Locarno
Sion, Suisse
“Aucun sens commercial - détestable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous devions partir, le 27.12.13, avec mes 2 enfants.Trains annulés pour cause de météo, et autre itinéraire par Milan complet, pas le choix retour maison, les CFF nous ont remboursé en totalité, hôtel, rien, même pas proposé un bon ou une participation ! Absolument détestable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très bien situé au Cœur de la Piazza Grande de Locarno. L'ensemble du personnel est très sympathique et serviable. L'hôtel est propre et les chambres sont joliment décorées avec salle de bain / douche et WC. Le buffet du petit déjeuner est très riche. La nourriture est excellente et le prix raisonnable. Nous recommandons vivement cet hôtel où nous séjournons régulièrement car nous nous y sentons très à l'aise. Nous y avons d’ailleurs déjà réservé nos prochaines vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Tres mauvais hotel tres chère et le service est nul
Not good at all
pas de climatisation
pas de toilette dans la chambre
no WS in the room
pas de dache dans la chambre
pas de parking sur place (il faut allez loin pour le parking)....
......

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Locarno

BOIS D ARCY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

C 'est un emplacement idéal au centre de Locarno et donnant sur la Piazza Grande. Vous êtes à 10 minutes à pied de la gare ferroviaire qui vous emmène à Domodossola. Le train panoramique qui vous transporte en vaut la peine. Les paysages sont splendides car vous longez les montagnes et traversez les torrents sur de grands viaducs. Les chambres sont un peu bruyantes car la grande place toujours animée, forme une résonnance et les bruits montent.
Le petit déjeuner est copieux : Vous avez un grand choix de sucré, salé et de vrais jus d'orange sont disponibles. Un parking privé vous est aussi proposé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

L’accueil est désastreux et froid. Quoi dire de la chambre... j'avais réservé dans l'hôtel, mais on nous a donné une chambre dans la dépense non rénové à côté. Il faisait un froid glacial et il n'y avait pas de pression d'eau chaude donc impossible d'utiliser la douche convenablement. Le seul point positif: l'emplacement central. Franchement éviter cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
L'Isle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Les points forts de cet hotel sont la proximité avec le lac, la piazza grande et le téléphérique qui monte sur la colline qui surplombe la ville, le parking souterrain étonnamment assez proche du centre et l'ambiance sympathique qui y règne.
Le tableau s'assombrit un peu lorsque on voit la finition et la dimension des chambres, qui, pour moi, ne correspond pas aux étoiles annoncées, nous avons aussi été un peu décus de la cuisine qui, question rapport qualité-prix, nous a "laissés sur notre faim".
Bref, convient pour un court séjour de "dépannage", bien qu'un peu cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Chaque année au Festival de Locarno, c'est la première fois que je paie si cher et passe un si mauvais séjour !
j' ai choisi cet hôtel pour sa situation (au bout de La Piazza Grande où sont projetés tous les films le soir) . Très mauvaise idée finalement ! Accueil lent, glacial et minimaliste, chambre petite dans laquelle règne une chaleur étouffante (pas de clim, une petite fenêtre donnant sur une cour intérieur, une passerelle longeant les fenêtres, l'on peut facilement rentrer dans les chambres, donc fenêtres fermées !) Salle de bain petite, décoration vieillotte. Petit déjeuner avec croissants secs, café passable mais franchement peut faire mieux ! Cerise sur le gâteau, lorsque je dis à la réception qu'il fait très chaud dans les chambres, l'on me répond que j'ai de la chance car je n'ai pas une chambre sous les toits où il fait encore plus chaud ! C'est mon plus mauvais séjour à Locarno, on ne m'y reprendra plus !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires