“Atypique mais fantastique”

N° 2 sur 28 Hôtels à Locarno
Baar, Suisse
“Atypique mais fantastique”
Avis écrit le 14 juin 2011

Un peu compliqué à atteindre en voiture, ce B & B se situe au-delà de la Piazza Grande (zone piétonne) dans une ruelle en amont. Par contre, depuis là, vous découvrez facilement le charme de Locarno à pied. Les chambres sont d'un design surprenant et enchanteur. La qualité des lits est parfaite. Un seul bémol : bruyant le matin puisque les chambres donnent dans la ruelle ouverte à la circulation. A savoir que les chambres sont situées au 1er et 2ème étage d'une petite maison et qu'il vous faut porter vos valises. Le petit-déjeuner totalement "fait maison" vaut absolument le détour aussi bien pour le décor, que pour la qualité du service et la quantité des différents produits qui sont servis. Les clients sont vraiment chouchoutés. Je vous recommande cet hôtel malgré le prix des chambres, d'autant plus qu'un pourcentage du prix est reversé à la fondation Patrizio Patelli, défunt époux et beau-frère des tenancières. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

vevey
Avis écrit le 9 juin 2008

Nous venons de passer un superbe WE dans cette auberge !
La situation est idéale, au coeur de la vielle ville, au millieu des boutiques et des resaurants, à 2 min à pied de la Place. L'auberge est effectivement une vielle grange retapée qui mixe les bénéfices du neuf et le charme de l'ancien, du mobilier moderne sous les voutes de granges en pierre.

Possibilité d'avoir un accès dans un parking couvert à 5 min. à pied pour CHF 20.- par jour.

La chambre est petite mais bien agencée et décorée, avec vue sur les ruelles et la terrasse du Café, le lit est très confortable.

Comme son nom l'indique le Café dell' Arte propose des expos au sein de l'établissement, pour notre part nous avons eu droit à des toiles de l'artiste Dimitri.

Les points forts sont les petits déjeuners ! Pas de buffets se réchauffants et suants au long de la matinée mais bien un service à la table, complet copieux, brochettes de fruits frais et saumon entre autre pour les notres...

Mais surtout les personnalités et l'acceuil des deux soeurs qui font la différence ! Les propriétaires sont l'âme de cette petite auberge qui gagne à être connue !

...et nous reviendrons une fois que ma copine aura accouché puisque tout est prévu pour acceuillir les petits bouts !

• a aimé — L'acceuil des propriétaires
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Locarno
Hotel Belvedere Locarno
N° 6 sur 28 à Locarno
H+ La Palma Hotel & Spa Locarno
H+ La Palma Hotel & Spa Locarno
N° 1 sur 3 à Muralto

Vous connaissez Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast

Établissement : Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast
Adresse: via Cittadella 9, Locarno 6600, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Locarno
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 2 sur 28 Hôtels à Locarno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caffe Dell'arte Locarno
Hotel Caffe' Dell'arte Locarno