“Belle terrasse au calme”

Ristorante Galleria Arte al Lago
Classé n° 1 sur 423 Restaurants à Lugano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2017

Nous sommes arrivé par le hasard de notre balade dans le centre ville de Lugano.
avons trouvé une table sur la terrasse de ce restaurant au spécialité culinaire italienne.
Bonne préparation et présentation, le prix est très correct.
l'établissement est à recommander.
bonne visite

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2017

Nous avons dîné dans ce restaurant rattaché à notre l’hôtel. Le cadre est magnifique, l'ambiance élégante.
Situé en bord de lac, nous avons réussi à avoir une table en face des baies vitrées donnant sur le lac. Le repas était plaisant et très qualitatif, le choix de vin au verre intéressant.
L’étoile Michelin est méritée
Les prix sont raisonnables pour un endroit de cette qualité et le service irréprochable. Les serveurs sont efficaces, présents comme il faut, très sympathiques.

Petit bémol, on s’attendait à un peu plus d’œuvre d’art !!!

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Très bonne adresse.
La carte est diversifiée. .. et les pizzas excellentes.
Service en italien, français,anglais et allemand.
Service sympathique et souriant.
Prix en adéquation avec la Suisse et le centre de Lugano.
Merci. ...

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Dîner à quatre, nous avons pris le menu dégustation; j'ai pu échanger un des plats pour un autre sans problème. Tout est top : qualité, vins, serveurs. Et la vue sur le lac est en plus exceptionnelle en cette saison.

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Restaurant très agréable. Les mets sont bons et fins avec une présentation agréable. Le personnel est très plaisant et à votre écoute.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Galleria Arte al Lago ont aussi consulté

Lugano, Tessin
Lugano, Tessin

Vous connaissez Ristorante Galleria Arte al Lago ?