“Magnifique”

Restaurant Al Portone de Francis Carré
Réservez avec
Restaurant Al Portone de Francis Carré n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 433 Restaurants à Lugano
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Chef Francis vos propose une cuisine simple élaborée avec des produits frais et de qualités. Tout est fait maison, même le pain et la brioches qui accompagne le plat signature du Chef: La Truffes de Foie Gras. La carte des vins est abondantes avec un choix international de vins, de la France au Liban, en passant par l'Italie, le Tessin et le Chili, sans oublier la Californie, chacun trouvera de quoi agrémenter son repas. Venez faire une pause gatronomique dans le mythique Al Portone, celui avec la porte en bois é l'entrée.
Avis publié : 2 avril 2013

Date de la visite : mars 2013
Avis recueilli en partenariat avec MyTable.com
Francis C, Propriétaire de Restaurant Al Portone de Francis Carré, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2013

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2013

Date de la visite : mars 2013
Avis recueilli en partenariat avec MyTable.com
Francis C, Propriétaire de Restaurant Al Portone de Francis Carré, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2013

Avis publié : 25 mars 2013

De passage au Tessin pour le week end, nous avons découvert le restaurant Al Portone, en en entendant parler de le hall d'entrée de notre hôtel. Il semblait que ce restaurant soit un peu une révolution sur Lugano, bon, accueillant avec un rapport qualité-prix rarissime!! Nous avons fait le pari de venir juger par nous mêm, bilan: sans doute le meilleur restaurant de Lugano! Nous avons découvert des saveurs et dse mêts qui nous étaient inconnus jusqu'alors, commes les Truffes de Foie gras et le Riz-de-Veau... Une merveille, à recommander vivement!
Bonne continuation à l'équipe...

Date de la visite : février 2013
Avis recueilli en partenariat avec MyTable.com

Un grand merci pour ce feedback, concis et clair! A très bientôt Al Portone.

Avis publié : 19 février 2013

Avec son cadre raffiné convenant aussi bien à un repas d'affaire qu'à une occasion privée, sa cuisine digne du plus étoilé des chefs et sa carte des vins impressionnante, il est certain qu'Al Portone sera bientôt un haut lieu de la gastronomie qui fera le plaisir des esthètes et des épicuriens. A découvrir absolument!

Date de la visite : février 2013

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire! Cela fait chaud au coeur de partager notre passion avec des épicuriens... Merci pour tout ce soutien! A très très bientòt...

Avis publié : 21 février 2011

Service à la fois convivial et respectueux de l'intimité des convives. Produits de très belle qualité; plats apprêtés avec goût. La sobriété du lieu permet d'apprécier encore mieux la cuisine et le service.

Date de la visite : janvier 2011
Francis C, Proprietario de Restaurant Al Portone de Francis Carré, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2015

Nous vous rappelons que le Ristorante Al Portone a changé de gestion depuis le 1er mai 2012.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons chez nous afin de découvrir la passion de Francis.
A très bientôt et bonne année 2015
Patricia et Francis Carré

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Al Portone de Francis Carré ont aussi consulté

Lugano, Tessin

Lugano, Tessin

Vous connaissez Restaurant Al Portone de Francis Carré ?