“Rapport qualité /prix excellent”

Hotel International au Lac
N° 4 sur 45 Hôtels à Lugano
Avis publié: 16 octobre 2013

Très bel hotel ,ou l on est très bien accueilli . Avec le sourire , ou on prend le temps de nous renseigner sur les horaires , les moyens de se déplacer , pour les diverses visites . Copieux petit déjeuner avec du personnel aimable et aux petits soins de chacun . Belle chambre donnant sur cour , très bien insonorisée . Salle de bain très propre avec changement de linges et produits chaque jour . Très bon emplacement , près d un embarcadère , et d arrêt de bus .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel International au Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

Hotel bien situé dans le centre de Lugano qui permts de visiter la ville et allentous sans beaucoup de dépalcament en voiture.
Profiter d'une promende au bord du lac la nuit, vaut la peine
Pas toutes le chambres ont la vue sur le lac.
Chambres petite à mon gôut, salle de bains moyenne.
PDJ OK.
Faire attention quand il ya des excursions de chinois le buffet est pris d'assaut.
Repas sans plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2013

Très bel hôtel avec classe. Très bon accueille, plusieurs langues, merci.
Ma chambre était petite mais comme je ne fais que dormir pas de soucis.
La salle de bain super classe.
Les pet déj bien servis et accueil chaleureux.
Bien placé , centrale , et doc visites possibles

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 2 ou 3 ème étage , moi au premier: bruit de la rue et du bar , malgré qu'...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 août 2013

Il s'agit d'un hôtel familiale avec beaucoup de cachet. Sa situation est parfaite (centre de Lugano au début d'une rue marchande). Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est copieux. Le rapport qualité/prix est excellent. Le parking est payant, toutefois la chambre reste bon marché par rapport à la qualité de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2011

Accueil chaleureux, chambres spacieuses et déjeuner très correct. Mériterait peut-être un relooking mais bien entretenu. Extrêmement bien situé (tout près du lac et à l'entrée de la rue piétonne et commerçante Via Nassa) pour qui veut se promener dans Lugano. De plus, cet hôtel possède un parking, ce qui est bien pratique. A recommander surtout pour sa situation et prix corrects pour Lugano.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2011

J'ai réservé mon séjour via le site Internet de l'hôtel dans l'onglet promotion. J'ai bien signalé que nous étions 3 personnes. La réservation a été validée avec un montant de 260 FS. Lors de notre arrivée, la dame qui nous recevait nous signale qu'il y a un montant supplémentaire de 40 FS comme nous sommes 3 personnes. J'ai directement montré la réservation officielle reçue d'internet (de leur propre site !). Un jeune préposé m'a interpellé en signalant que j'aurai dû voir dans le descriptif de la chambre qu'il y avait un supplément de 40 FS pour la 3ème personne et donc je devais payé. Le ton est monté et la personne était même devenue un peu sarcastique ! De plus, nous avons reçu une chambre qui donnait devant le toit d'une autre maison. Comme l'hôtel se trouve hors CEE, pas de recours !
Malgré plusieurs séjours antérieurs, je n'y retournerai plus comme signalé à l'accueil lors de mon départ !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
RobertoSchmid, Owner de Hotel International au Lac, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2011

Monsieur,

Nous regrettons que vous avez été dérangé par les réponses de notre personnel à l’accueil et nous vous présentons nos excuses.

Toutefois nous n’acceptons pas que vous nous accusez de « tromperie sur les prix ». Dans notre hôtel géré par la même famille de propriétaires depuis 4 générations nous mettons en pratique une philosophie de gestion visée à la fidélité et à la satisfaction du client.

Au moment de la réservation d’une chambre de la catégorie que vous avez choisie sur notre site internet, ce texte vous signalait : « Chambre double standard avec deux lits, air conditionné, table de travail, fauteuils, téléviseur, radio, coffre-fort, téléphone avec ligne directe et Internet; salle de bain avec baignoire/douche, WC et sèche-cheveux. Lit supplémentaire avec buffet du petit déjeuner CHF 40.- (CHF 20.- pour enfants âgés de 7-14 ans, gratuits de 0-6 ans). »

La raison pour laquelle les CHF 40.- n’ont pas été ajoutés au total de la réservation est dû au fait que les lits supplémentaires sont gratuits pour les petits enfants, sont facturé à CHF 20.- pour les enfants de 7-14 ans et CHF 40.- pour les jeunes et les adultes. La phrase de ce supplément est donc bien visible au moment de la réservation et ne laisse espace à aucun doute.

Nous avons aussi pris soin de vous attribuer la même chambre que l’année précédente dont les conditions sont restées les mêmes.

Nous regrettons ce malentendu et espérons que nos explications sont compréhensibles pour vous.
Tout en espérant pouvoir vous accueillir à une autre occasion, nous vous présentons nos salutations distingués.

Roberto Schmid
Hotel International au Lac, Lugano
Fam. Schmid, propr. dir.

Avis publié: 19 juillet 2011

Situé au bord du lac de Lugano, cet hôtel de classe allie accueil irréprochable, cuisine gastronomique ,cour , jardin, piscine et service impeccable.
En plus le personnel est super sympathique,
Un must : la bouteille de Veuve Clicquot à 80 chf , Une affaire !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lugano
Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 8 sur 45 à Lugano
N° 14 sur 45 à Lugano
Suitenhotel Parco Paradiso
Suitenhotel Parco Paradiso
N° 17 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Hotel International au Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel International au Lac

Adresse: via Nassa 68 | Piazza Luini, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Lugano
Catégorie de prix : 144€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel International au Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Lac Lugano
International Au Lac Lugano