“Weekend de rêve dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Eden

Grand Hotel Eden
N° 26 sur 45 Hôtels à Lugano
“Weekend de rêve dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé 2 jours magnifiques! L'accueil et le personnel est souriant, le français est bien parlé. Les chambres sont très belles et offre une vue superbe sur le lac. Nous n'avons manqué de rien. Le déjeuner-buffet offre un vaste choix de bons produits avec une vue panoramique sur le lac. Un cadre de rêve pour un weekend en amoureux. Le Spa est aussi bien tenu, avec une jolie piscine et un jacuzzi. Nous avons apprécié également les conseils du concierge pour choisir restaurant et sorties.

Le moins: un petit chocolat sur le coussin le soir pour la Suisse, serait le couronnement ;-) En fait, notre seul regret et de ne pas avoir pu rester encore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NOWLugano, General Manager de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons apprécié votre conseil d’un petit chocolat sur le coussin pour le soir pendant la couverture.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Eden.

Avec nos meilleures salutations,

General Manager

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Grand Hôtel de très bonne tenue ! Nous y avons séjourné durant deux journées magnifiques et avons pu profiter de sa terrasse posés sur le lac et qui permet non seulement de prendre un verre ou de manger mais également de s'y installer sur une chaise longue et de piquer une tête dans le lac... Un rêve ! Pour l'hôtel, deux grands bâtiments reliés par un tunnel passant sous la route, toutes les chambres ou presques ont vues sur le lac qui est au pied du bâtiment... Pour ceux qui aimes les grands hôtels avec des infrastructures, un bon choix. Pour ceux qui préfèrentles hôtels plus intimistes, c'est un moins bon choix...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons de vous accueillir de nouveau dans notre hotel.

Avec nos salutations les meilleures,

General Manager
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

un hôtel très bien situé avec un personnel remarquablement gentil et aimable.
la vue des chambres est géniale. A 10 minutes à pieds le long du lac pour visiter les beaux magasins.
Un bar très agréable.
Ca doit encore être plus chouette en été !
Je voudrais beaucoup y retourner
Simon et Adrein et Lola

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
NOWLugano, General Manager de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Biens chers, je suis content et heureux de voir votre réponse de plus que ça vient de professionnels de la même branche.

C’était un honneur de vous avoir ici parmi nos hôtes et je me réjouis que tous ce que nous faisons vienne remarqué par nos visiteurs.

Meilleures salutations et remerciements

Directeur
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Séjour du 26 huillet 2010 au 29 juillet.

Prix élevés pour un hôtel vieillissant à la décoration un peu kitsch. Nous étions en suite junior, pas très grande mais avec une très jolie vue sur la baie de Lugano.Très belle terrasse.
Accueil attentionné, service en chambre excellent par contre serviettes de toilettes très usées.... articles de toilettes de bonnes qualité.
Par contre, en arrivant la propreté des vitres et de la ballustrade du balcon laissait à désirer.
Très belle carte au restaurant, bonne cuisine, menus demi-pension sur demande.
Terrasse sur le lac très prisée et avec très peu de lit de repos mais avec un grand espace pour se désaltérer et prendre l'apéritif le soir.
En couple demander une chambre sans portes communicantes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NOWLugano, General Manager de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 18 août 2010
Cher “jrenard",
Merci pour vos commentaires positifs et négatifs. Je prends toujours très au sérieux les remarques de nos clients et je m’excuse pour l’état des serviettes de toilettes, du balcon et de la balustrade, mais je suis content que vous avez apprécié notre position unique à Lugano et la cuisine de notre restaurant.

Permettez mois de vous remercier pour votre séjour et j’espère de vous accueillir à nouveau ici au Grand Hotel Eden

Meilleures salutations

Directeur
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fantastique et la vue spectaculaire (cela vaut vraiment la peine de prendre une chambre avec vue sur le lac).
Le personnel est très accueillant, la piscine est de belle taille et très propre.
L’hôtel est super bien situé : il est très agréable d’aller dans les restaurants et les magasins en ville à pied en longeant le lac.
Nous n’avons trouvé aucun défaut à cet hôtel.
Nous reviendrions ici sans hésiter. En fait, nous avons l’intention de venir passer un week-end prolongé plus tard dans l’année !

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits ici lors de notre grand circuit en septembre et nous avons été enchantés par l’hôtel et son personnel.

C’est un hôtel de première classe avec un personnel du même niveau. Cela ne m’arrive pas souvent de le dire !

Les touristes ne seront pas déçus par cet hôtel !