“TICINO, ECCEZIONALE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Eden

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Grand Hotel Eden
N° 26 sur 45 Hôtels à Lugano
Champéry, Valais
“TICINO, ECCEZIONALE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

cet hotel est à recommander aux voyageurs qui désirent visiter le Tessin.
Il est bien place sur la Riva Paradiso de Lugano. C'est un très bon hôtel, les chambres sont très confortables, le personnel très attentif. Et la cuisine internationale et régionale excellente, sans parler des vins. En voyage nous privilégions les vins de la région et nous ne sommes jamais dèçus. Nous choisissons toujours des hôtels de classe et rarement sommes déçus. Le Tessin est une très belle région, les gens sont charmants et on s'y trouve bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MTLugano, Direttore de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher “symphonie293”,
Merci beaucoup pour vos commentaires surtout pour les compliments au personnel.
En effet le Grand Hotel Eden est bien placé et je remarque avec plaisir que vous avez apprécié notre cuisine internationale et régionale ainsi que notre carte des vins.
Avec l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Eden dans un prochain séjour à Lugano, je vous prie d’agréer mes meilleures salutations.

Massimiliano Trombetta
Hotel Manager

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

L’hôtel offre tout le confort, toutes les attentes ont été réglées de suite (oreiller supplémentaire, adaptateur électrique etc ...) décoration sans cachet ni charme particulier
mais hôtel propre et bien tenu
Mieux que beaucoup d’hôtel de la région qui sont tous vieillots et chers
concierges et voiturier très bien, restaurant trop cher mais c'est le cas partout en suisse
Situation très bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé 2 jours magnifiques! L'accueil et le personnel est souriant, le français est bien parlé. Les chambres sont très belles et offre une vue superbe sur le lac. Nous n'avons manqué de rien. Le déjeuner-buffet offre un vaste choix de bons produits avec une vue panoramique sur le lac. Un cadre de rêve pour un weekend en amoureux. Le Spa est aussi bien tenu, avec une jolie piscine et un jacuzzi. Nous avons apprécié également les conseils du concierge pour choisir restaurant et sorties.

Le moins: un petit chocolat sur le coussin le soir pour la Suisse, serait le couronnement ;-) En fait, notre seul regret et de ne pas avoir pu rester encore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NOWLugano, General Manager de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons apprécié votre conseil d’un petit chocolat sur le coussin pour le soir pendant la couverture.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Eden.

Avec nos meilleures salutations,

General Manager
Morges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Grand Hôtel de très bonne tenue ! Nous y avons séjourné durant deux journées magnifiques et avons pu profiter de sa terrasse posés sur le lac et qui permet non seulement de prendre un verre ou de manger mais également de s'y installer sur une chaise longue et de piquer une tête dans le lac... Un rêve ! Pour l'hôtel, deux grands bâtiments reliés par un tunnel passant sous la route, toutes les chambres ou presques ont vues sur le lac qui est au pied du bâtiment... Pour ceux qui aimes les grands hôtels avec des infrastructures, un bon choix. Pour ceux qui préfèrentles hôtels plus intimistes, c'est un moins bon choix...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons de vous accueillir de nouveau dans notre hotel.

Avec nos salutations les meilleures,

General Manager
luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

un hôtel très bien situé avec un personnel remarquablement gentil et aimable.
la vue des chambres est géniale. A 10 minutes à pieds le long du lac pour visiter les beaux magasins.
Un bar très agréable.
Ca doit encore être plus chouette en été !
Je voudrais beaucoup y retourner
Simon et Adrein et Lola

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
NOWLugano, General Manager de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Biens chers, je suis content et heureux de voir votre réponse de plus que ça vient de professionnels de la même branche.

C’était un honneur de vous avoir ici parmi nos hôtes et je me réjouis que tous ce que nous faisons vienne remarqué par nos visiteurs.

Meilleures salutations et remerciements

Directeur
switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Séjour du 26 huillet 2010 au 29 juillet.

Prix élevés pour un hôtel vieillissant à la décoration un peu kitsch. Nous étions en suite junior, pas très grande mais avec une très jolie vue sur la baie de Lugano.Très belle terrasse.
Accueil attentionné, service en chambre excellent par contre serviettes de toilettes très usées.... articles de toilettes de bonnes qualité.
Par contre, en arrivant la propreté des vitres et de la ballustrade du balcon laissait à désirer.
Très belle carte au restaurant, bonne cuisine, menus demi-pension sur demande.
Terrasse sur le lac très prisée et avec très peu de lit de repos mais avec un grand espace pour se désaltérer et prendre l'apéritif le soir.
En couple demander une chambre sans portes communicantes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
NOWLugano, General Manager de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 18 août 2010
Cher “jrenard",
Merci pour vos commentaires positifs et négatifs. Je prends toujours très au sérieux les remarques de nos clients et je m’excuse pour l’état des serviettes de toilettes, du balcon et de la balustrade, mais je suis content que vous avez apprécié notre position unique à Lugano et la cuisine de notre restaurant.

Permettez mois de vous remercier pour votre séjour et j’espère de vous accueillir à nouveau ici au Grand Hotel Eden

Meilleures salutations

Directeur
UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fantastique et la vue spectaculaire (cela vaut vraiment la peine de prendre une chambre avec vue sur le lac).
Le personnel est très accueillant, la piscine est de belle taille et très propre.
L’hôtel est super bien situé : il est très agréable d’aller dans les restaurants et les magasins en ville à pied en longeant le lac.
Nous n’avons trouvé aucun défaut à cet hôtel.
Nous reviendrions ici sans hésiter. En fait, nous avons l’intention de venir passer un week-end prolongé plus tard dans l’année !