“just the best room view of Lugano” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Eden

Grand Hotel Eden
N° 26 sur 45 Hôtels à Lugano
Orchamps-Vennes, Franche-Comte, France
“just the best room view of Lugano”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pendant 3 jours nous avons dormi dans une suite où la vue était simplement splendide.La qualité des services et la correspondance des photos face à la réalité sont telle que je retournerai dans cette hôtel. Nous nous souviendrons en particulier de toutes les belle intentions comme un buffet a la piscine ou encore un minibar au gymnasium.La suite est spacieuse bien que l'on apprécié les grand dressing.Bref le personelle est sympatique et tres réspecteux .Un hotel que je recommande vivemement pour les personne qui veulent profiter de lugano ,de la vue depuis les suites ,la qualité de service mais aussi sa positions.
Have a good trip

Astuce pour la chambre : choisir les suites/chambres qui se situe sur le bord du lac .Les suites sont tres bien situé.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Suisse en Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons réservé une chambre triple; chambre trop petite pour accueillir 3 personnes adultes. Nous étions dans le bâtiment principal (celui de la réception). La vue sur le lac était bien là mais le bruit de la route également. Chambre dotée d'une moquette et de rideaux poussiéreux. Hôtel surchauffé et climatisation pas encore en fonction; impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit de la route très passante. Moquette dans tout l'hôtel. La salle du petit déjeûner, bien que magnifique sentait la vieille poussière. Points très positif : l'accueil et la vue, pour le reste le rapport qualité-prix est très décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MTLugano, Direttore de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chère Madame,
Comme déjà répondu personnellement par email, je m’excuse à nouveau pour n’avoir pas été à la hauteur de vos attentes et pour tout dérangements causés.

D’autre côté, je ne comprends pas pour quelle raison vous n’avez pas signalé vos problèmes pendant le séjour, mais partiellement au départ et après avoir quittée notre établissement. Ou aurait au moins pu essayer de trouver une solution ou tenter de soulager vos mécontentements.

Pour la question de la chambre triple, veuillez m’excuser mais sur le site que vous avez utilisé pour placer votre réservation, il est clairement écrit et indiquée en plusieurs langues qu’il s’agit d’une chambre double avec un lit d'appoint et non d’une chambre triple. Come déjà mentionné auparavant, si on avait été mis au courant que même en ayant choisi cette chambre, vous n’étiez pas satisfaite de votre choix, on vous aurait offert un upgrade gratuit dans une junior suite, sûrement plus spacieuse et adéquate pour accueillir trois adultes.

Je regrette pour votre mécontentements et je m’excuse encore personnellement pour tous problèmes causés.

Avec l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Eden pour vous démontrer notre bonne foi, veuillez agréer, Chers Madame, mes meilleures salutations.

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

les 5 étoiles ne sont pas là par hasard ou autre, c'est le grand luxe, service fantastique, lieux fabuleux. Le personnel souriant et très compétent, la restauration est gourmande et très bonne.
Rien a dire c'est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MTLugano, Direttore de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher "Madweo",

Merci beaucoup pour vos commentaires et appréciations que je vais partager immédiatement avec tout le personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Eden, veuillez agréer mes meilleures salutation.

Fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel de qualité 5 étoiles et qui les mérite. Le personnel a été très acceuillant et le repas du soir servi au bord de l'eau a été délicieux et magique. L'hôtel est très bien situé au centre de Lugano et de plus tranquille. Le sympathique maître-nageur nous a offert des friandises pendant que nous prenions le thé à la jolie piscine couverte.Les chambres spacieuses et disposant d'un grand balcon avec une vue magnifique sur le lac de Lugano mériteraient un petit coup de jeune et malgré les chambres très propres, nous avons dû nettoyer un coup les chaises du balcon . Ces petits désagréments ne nous empêcheront pas de retourner dans ce charmant hôtel. Merci à tout le personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Champéry, Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

cet hotel est à recommander aux voyageurs qui désirent visiter le Tessin.
Il est bien place sur la Riva Paradiso de Lugano. C'est un très bon hôtel, les chambres sont très confortables, le personnel très attentif. Et la cuisine internationale et régionale excellente, sans parler des vins. En voyage nous privilégions les vins de la région et nous ne sommes jamais dèçus. Nous choisissons toujours des hôtels de classe et rarement sommes déçus. Le Tessin est une très belle région, les gens sont charmants et on s'y trouve bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MTLugano, Direttore de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher “symphonie293”,
Merci beaucoup pour vos commentaires surtout pour les compliments au personnel.
En effet le Grand Hotel Eden est bien placé et je remarque avec plaisir que vous avez apprécié notre cuisine internationale et régionale ainsi que notre carte des vins.
Avec l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Eden dans un prochain séjour à Lugano, je vous prie d’agréer mes meilleures salutations.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L’hôtel offre tout le confort, toutes les attentes ont été réglées de suite (oreiller supplémentaire, adaptateur électrique etc ...) décoration sans cachet ni charme particulier
mais hôtel propre et bien tenu
Mieux que beaucoup d’hôtel de la région qui sont tous vieillots et chers
concierges et voiturier très bien, restaurant trop cher mais c'est le cas partout en suisse
Situation très bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé 2 jours magnifiques! L'accueil et le personnel est souriant, le français est bien parlé. Les chambres sont très belles et offre une vue superbe sur le lac. Nous n'avons manqué de rien. Le déjeuner-buffet offre un vaste choix de bons produits avec une vue panoramique sur le lac. Un cadre de rêve pour un weekend en amoureux. Le Spa est aussi bien tenu, avec une jolie piscine et un jacuzzi. Nous avons apprécié également les conseils du concierge pour choisir restaurant et sorties.

Le moins: un petit chocolat sur le coussin le soir pour la Suisse, serait le couronnement ;-) En fait, notre seul regret et de ne pas avoir pu rester encore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NOWLugano, General Manager de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons apprécié votre conseil d’un petit chocolat sur le coussin pour le soir pendant la couverture.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Eden.

Avec nos meilleures salutations,

Nicolaas Wiemeijer