“excellent hotel” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
Melun, France
“excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons sejourné une nuit en avril et tout a été parfait comme il y a 4 ans.
L'accueil très agréable, des gateaux, des bonbons en libre service.
La chambre excellente avec des petits cadeaux sur le lit pour les enfants.
Enfin la situation idéale de l'hotel en plein coeur de lugano.
C'est le meilleur hotel de Lugano.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Excellent hôtel, service exceptionnellement efficace et chaleureux.
Les chambres sont un peu petites, mais la situation parfaite.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

L'accueil et le service sont si conviviaux, professionnels et personnalisés que je quitte toujours l’hôtel Dante avec regret, comme on quitte avec regret un lieu où on se sent aussi bien que chez soi.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

très bon accueil, chambre agréable et de bonne taille.
très bien placé
Petit déjeuner magnifique.

Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

Votre oreiller n'était pas confortable. Par contre, le petit déjeuner était beau, opulent et formidable. Un service de café dans les chambres seraient bien venu. Egalement:; conditionner pour les cheveux, petite serviette de toilette,

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire concernant notre hôtel. Il est pour nous très important de connaître l’opinion de nos clients, afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes très navrés d’apprendre que l’oreiller n’ait pas été à votre goût. Vous auriez dû nous en faire part, car nous disposons de 6 types différents d’oreillers pour notre aimable clientèle et il aurait été un plaisir vous conseiller lequel choisir.

Vous avez par contre apprécié notre buffet de petit-déjeuner et nous nous en réjouissons. Quant au service du thé/café en chambre (possibilité de se préparer du thé ou un café dans la chambre), ce dernier existe à partir d’une certaine catégorie de chambre. Par contre, si vous préfériez la prochaine fois, avec une simple requête de votre part, vous pourrez déguster dans votre chambre un bon café servi par notre personnel d’étage.

Votre dernière objection concerne l’absence de conditionner pour cheveux et de petite serviette de toilette. Là encore, nous en sommes vraiment très désolés et si vous nous l’aviez signalé, c’est avec plaisir que nous vous aurions fourni ce dont vous aviez besoin. N’hésitez pas la prochaine fois, et si nécessaire, de contacter le Staff du Réception, pour toutes les information en ce qui le concerne.

En vous remerciant d’avoir choisi le Lugano Dante et en espérant vous revoir bientôt à Lugano, nous vous transmettons nos plus cordiales salutations.

Carlo Fontana, GM & Staff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

très contents de notre choix, hôtel central avec un personnel extrêmement serviable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Je retourne à l'hôtel Dante à chaque fois que je me rends à Lugano que ce soit pour affaires ou vacances. De par sa situation centrale, à 1 minute de la funiculaire reliant la gare, possédant un parking automatique et non loin de la navette pour l'aéroport, il est aisément accessible en train, voiture ou avion. La gentillesse / le professionalisme de l'équipe vous mettront d'emblée à l'aise. En été, bénéficiez de cartes d'accès gratuites à la piscine le long du lac de Lugano "Il Lido". En hiver, rendez-vous à la Tinera, restaurant typique tessinois à 3 minutes à pied du Lugano Dante. Les restaurants gastronomiques sont également proches.
Les must de l'hôtel? L'énooooorme buffet petit-déjeuner allant des fruits frais, aux légumes grilles en passant par les foccaccias et les classiques du petit-déjeuner continental ou encore les divers gâteaux , ainsi qu'un assortiment de cacao frais et thés à faire palir d'envie le plus beau des palaces. L'hôtel est cozy et plein d'attentions (de la corbeille de pommes à celles de chocolats). Demandez une chambre au 5e avec vue sur la place ou le jardin.
Les seuls bémols? Le matelas un peu dur. Mais il ne m'empêchera pas de revenir! Et il n'y a pas de piscine, mais on ne peu tout avoir!

Je classerai le Dante parmis mes hôtels préférés que sont le Biltmore Miami, le Lapa Palace à Lisbonne (LHW), le Rubens at the Palace à Londres, le Chesterfield à Palm Beach ou le Raffles hotel à Singapore. Un petit palace donc!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires