“Un peu cher mais excellent”

Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
N° 1 sur 46 Hôtels à Lugano
Neufchateau, Belgique
“Un peu cher mais excellent”
Avis écrit le 30 juillet 2011

staff très acceuilant, petit déjeuner de grande qualité, chambre un peu petite mais très confortable. Service impeccable, rien à redire...idéalement situé dans Lugano. Le prix est un peu élevé malgré tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire très positif à l'égard de notre établissement. Votre séjour vous a plu et cela nous réjouit.

Nous faisons toujours tout notre possible pour que notre clientèle se sente à l'aise dès le premier instant et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la cordialité de notre personnel, la richesse du buffet du petit-déjeuner et la qualité de nos prestations en général.

Quant aux prix que nous pratiquons, nous souhaitons rappeler à notre aimable clientèle que la crise économique mondiale et l'actuelle situation en Europe ont fortement affaibli le taux de change de l'euro par rapport au franc suisse, rendant notre pays plus cher en moyenne de 25 - 30%, bien que les tarifs appliqués ces dernières années soient restés inchangés.

En vous remerciant encore d'avoir choisi de séjourner au Lugano Dante et dans l'attente de vous revoir très bientôt, veuillez agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.

Carlo Fontana, GM & Staff

• Arabe en 1er
Melun, France
Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons sejourné une nuit en avril et tout a été parfait comme il y a 4 ans.
L'accueil très agréable, des gateaux, des bonbons en libre service.
La chambre excellente avec des petits cadeaux sur le lit pour les enfants.
Enfin la situation idéale de l'hotel en plein coeur de lugano.
C'est le meilleur hotel de Lugano.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2011

Excellent hôtel, service exceptionnellement efficace et chaleureux.
Les chambres sont un peu petites, mais la situation parfaite.

Avis écrit le 13 janvier 2011

L'accueil et le service sont si conviviaux, professionnels et personnalisés que je quitte toujours l’hôtel Dante avec regret, comme on quitte avec regret un lieu où on se sent aussi bien que chez soi.

Avis écrit le 13 janvier 2011

très bon accueil, chambre agréable et de bonne taille.
très bien placé
Petit déjeuner magnifique.

Nyon, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2010

Votre oreiller n'était pas confortable. Par contre, le petit déjeuner était beau, opulent et formidable. Un service de café dans les chambres seraient bien venu. Egalement:; conditionner pour les cheveux, petite serviette de toilette,

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire concernant notre hôtel. Il est pour nous très important de connaître l’opinion de nos clients, afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes très navrés d’apprendre que l’oreiller n’ait pas été à votre goût. Vous auriez dû nous en faire part, car nous disposons de 6 types différents d’oreillers pour notre aimable clientèle et il aurait été un plaisir vous conseiller lequel choisir.

Vous avez par contre apprécié notre buffet de petit-déjeuner et nous nous en réjouissons. Quant au service du thé/café en chambre (possibilité de se préparer du thé ou un café dans la chambre), ce dernier existe à partir d’une certaine catégorie de chambre. Par contre, si vous préfériez la prochaine fois, avec une simple requête de votre part, vous pourrez déguster dans votre chambre un bon café servi par notre personnel d’étage.

Votre dernière objection concerne l’absence de conditionner pour cheveux et de petite serviette de toilette. Là encore, nous en sommes vraiment très désolés et si vous nous l’aviez signalé, c’est avec plaisir que nous vous aurions fourni ce dont vous aviez besoin. N’hésitez pas la prochaine fois, et si nécessaire, de contacter le Staff du Réception, pour toutes les information en ce qui le concerne.

En vous remerciant d’avoir choisi le Lugano Dante et en espérant vous revoir bientôt à Lugano, nous vous transmettons nos plus cordiales salutations.

Carlo Fontana, GM & Staff
Avis écrit le 13 novembre 2010

très contents de notre choix, hôtel central avec un personnel extrêmement serviable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux