“Un exemple pour l'hôtellerie suisse !”

Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
Avis publié : 6 août 2011

Cet Hotel a trouvé la bonne formule; services innovants par ex. Le pré-checkin sur le web qui vous permet de choisir vos oreillers ou la température de votre chambre à l'arrivée. Sinon services gratuits à profusion:
- wifi
- buffet apéritif ou buffet de Nespresso toute la journée
- choix de multiples bonbons en libre-service
- un des meilleurs buffet de petit -déjeuner
- etc.
Parking automatique en silo dans l'hôtel même ( à réserver â l'avance)
Chambres bien refaites et un accueil sympathique et professionnel

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 30 juillet 2011

staff très acceuilant, petit déjeuner de grande qualité, chambre un peu petite mais très confortable. Service impeccable, rien à redire...idéalement situé dans Lugano. Le prix est un peu élevé malgré tout.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire très positif à l'égard de notre établissement. Votre séjour vous a plu et cela nous réjouit.

Nous faisons toujours tout notre possible pour que notre clientèle se sente à l'aise dès le premier instant et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la cordialité de notre personnel, la richesse du buffet du petit-déjeuner et la qualité de nos prestations en général.

Quant aux prix que nous pratiquons, nous souhaitons rappeler à notre aimable clientèle que la crise économique mondiale et l'actuelle situation en Europe ont fortement affaibli le taux de change de l'euro par rapport au franc suisse, rendant notre pays plus cher en moyenne de 25 - 30%, bien que les tarifs appliqués ces dernières années soient restés inchangés.

En vous remerciant encore d'avoir choisi de séjourner au Lugano Dante et dans l'attente de vous revoir très bientôt, veuillez agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.

Carlo Fontana, GM & Staff

Avis publié : 25 avril 2011

nous avons sejourné une nuit en avril et tout a été parfait comme il y a 4 ans.
L'accueil très agréable, des gateaux, des bonbons en libre service.
La chambre excellente avec des petits cadeaux sur le lit pour les enfants.
Enfin la situation idéale de l'hotel en plein coeur de lugano.
C'est le meilleur hotel de Lugano.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2011

Excellent hôtel, service exceptionnellement efficace et chaleureux.
Les chambres sont un peu petites, mais la situation parfaite.

Avis publié : 13 janvier 2011

L'accueil et le service sont si conviviaux, professionnels et personnalisés que je quitte toujours l’hôtel Dante avec regret, comme on quitte avec regret un lieu où on se sent aussi bien que chez soi.

Avis publié : 13 janvier 2011

très bon accueil, chambre agréable et de bonne taille.
très bien placé
Petit déjeuner magnifique.

Avis publié : 8 décembre 2010

Votre oreiller n'était pas confortable. Par contre, le petit déjeuner était beau, opulent et formidable. Un service de café dans les chambres seraient bien venu. Egalement:; conditionner pour les cheveux, petite serviette de toilette,

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire concernant notre hôtel. Il est pour nous très important de connaître l’opinion de nos clients, afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes très navrés d’apprendre que l’oreiller n’ait pas été à votre goût. Vous auriez dû nous en faire part, car nous disposons de 6 types différents d’oreillers pour notre aimable clientèle et il aurait été un plaisir vous conseiller lequel choisir.

Vous avez par contre apprécié notre buffet de petit-déjeuner et nous nous en réjouissons. Quant au service du thé/café en chambre (possibilité de se préparer du thé ou un café dans la chambre), ce dernier existe à partir d’une certaine catégorie de chambre. Par contre, si vous préfériez la prochaine fois, avec une simple requête de votre part, vous pourrez déguster dans votre chambre un bon café servi par notre personnel d’étage.

Votre dernière objection concerne l’absence de conditionner pour cheveux et de petite serviette de toilette. Là encore, nous en sommes vraiment très désolés et si vous nous l’aviez signalé, c’est avec plaisir que nous vous aurions fourni ce dont vous aviez besoin. N’hésitez pas la prochaine fois, et si nécessaire, de contacter le Staff du Réception, pour toutes les information en ce qui le concerne.

En vous remerciant d’avoir choisi le Lugano Dante et en espérant vous revoir bientôt à Lugano, nous vous transmettons nos plus cordiales salutations.

Carlo Fontana, GM & Staff

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lugano
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 9 sur 45 à Lugano
International au Lac Historic Lakeside Hotel
International au Lac Historic La...
N° 5 sur 45 à Lugano
N° 11 sur 45 à Lugano
Hotel City Lugano
Hotel City Lugano
N° 6 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Adresse: piazza Cioccaro 5, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lugano
N°1 des hôtels d'affaires à Lugano
N°1 des hôtels romantiques à Lugano
N°1 des hôtels familiaux à Lugano
Catégorie de prix : 175€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugano Dante Center Swiss Quality