“Super accueil et services de qualités”

Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
Genève, Suisse
“Super accueil et services de qualités”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Mes deux séjours se sont très bien déroulés. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse des Personnels, et leurs disponibilités.

Le buffet du matin est parfait, les jus de fruits sont très bons, peu acides, il y manquerait peut-être du vrai bacon qui pourrait accompagner les oeufs brouillés, car les petites saucisses ne sont pas très belles.

Les petits plus, comme les canards des éviers sont très rigolos... Evidemment, pour le couchage, j'ai très bien dormi sur un bon matelas avec des bons oreillers.

Merci...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Rolle, Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné un week-end en amoureux dans cet hôtel chaleureux, propre et délicieux. Délicieux pour ses bocaux de bonbons sur le comptoir de la réception, pour les petits fours de l'apéritif offert dès 18h et pour toutes les boissons non alcoolisée gratuites !
Le personnel est souriant et attentif, les chambres confortables et propre. Rien à redire. Si je repasse dans la région, j'y retourne !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Romont, Suisse
Avis écrit le 15 août 2011

L'hôtel est parfaitement situé, à 2 pas du train à crémaillère amenant à la gare, dans une rue tranquille.
La chambre était impeccable et la salle de bains fort agréable.
L'accueil est très professionnel et fort sympathique.
Le petit déjeuner fut un régal avec un choix de produits frais, de grande qualité. La présentation nous mettait déjà en appétit.
A recommander vivement. Rapport qualité prix justifié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chère Madame, cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir posté ce message sur le site Tripadvisor et d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez particulièrement apprécié la position de notre hôtel, idéalement situé au coeur de Lugano, dans une zone piétonne paisible et proche de toutes les commodités.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent comme à la maison, en offrant des services de haute qualité. Donc, on est très fiers que vous avez amiez le notre incontournable buffet petit-déjeuner riche et varié et que la disponibilité de notre personnel vous laissiez pas indifférents.

Nous sommes donc heureux de savoir que votre séjour à Lugano vous ait plu et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Meilleures salutations.
Carlo Fontana, GM & Staff
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 août 2011

Cet Hotel a trouvé la bonne formule; services innovants par ex. Le pré-checkin sur le web qui vous permet de choisir vos oreillers ou la température de votre chambre à l'arrivée. Sinon services gratuits à profusion:
- wifi
- buffet apéritif ou buffet de Nespresso toute la journée
- choix de multiples bonbons en libre-service
- un des meilleurs buffet de petit -déjeuner
- etc.
Parking automatique en silo dans l'hôtel même ( à réserver â l'avance)
Chambres bien refaites et un accueil sympathique et professionnel

• Séjour du août 2011
Neufchateau, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2011

staff très acceuilant, petit déjeuner de grande qualité, chambre un peu petite mais très confortable. Service impeccable, rien à redire...idéalement situé dans Lugano. Le prix est un peu élevé malgré tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire très positif à l'égard de notre établissement. Votre séjour vous a plu et cela nous réjouit.

Nous faisons toujours tout notre possible pour que notre clientèle se sente à l'aise dès le premier instant et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la cordialité de notre personnel, la richesse du buffet du petit-déjeuner et la qualité de nos prestations en général.

Quant aux prix que nous pratiquons, nous souhaitons rappeler à notre aimable clientèle que la crise économique mondiale et l'actuelle situation en Europe ont fortement affaibli le taux de change de l'euro par rapport au franc suisse, rendant notre pays plus cher en moyenne de 25 - 30%, bien que les tarifs appliqués ces dernières années soient restés inchangés.

En vous remerciant encore d'avoir choisi de séjourner au Lugano Dante et dans l'attente de vous revoir très bientôt, veuillez agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.

Carlo Fontana, GM & Staff
Melun, France
Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons sejourné une nuit en avril et tout a été parfait comme il y a 4 ans.
L'accueil très agréable, des gateaux, des bonbons en libre service.
La chambre excellente avec des petits cadeaux sur le lit pour les enfants.
Enfin la situation idéale de l'hotel en plein coeur de lugano.
C'est le meilleur hotel de Lugano.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2011

Excellent hôtel, service exceptionnellement efficace et chaleureux.
Les chambres sont un peu petites, mais la situation parfaite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires