“Excellent”

Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
Avis publié: 12 octobre 2011

Excellent hotel avec un personnel professionel et chaleureux. La situation de l'hotel est idéale, juste sous la gare (accès directe par le funiculaire).
Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé, les jus de fruits sont très bons, mais il manque du vrai bacon pour accompagner les oeufs brouillés, plutôt que des saucisses... Le lit est excellent, avec un très bon matelas avec des bons oreillers (plusieurs au choix). Je reccomande cet hotel sans réserves.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2011

Cet hôtel porte à merveille son titre de "Swiss Quality" ! C'est notre deuxième séjour en amoureux consécutif et nous repartons toujours autant émerveillé par la qualité de l'accueil, du personnel, du buffet achalandé, de la propreté et j'en oublie ! Alors tout simplement...un grand merci à tout le personnel si sympathique !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Mes deux séjours se sont très bien déroulés. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse des Personnels, et leurs disponibilités.

Le buffet du matin est parfait, les jus de fruits sont très bons, peu acides, il y manquerait peut-être du vrai bacon qui pourrait accompagner les oeufs brouillés, car les petites saucisses ne sont pas très belles.

Les petits plus, comme les canards des éviers sont très rigolos... Evidemment, pour le couchage, j'ai très bien dormi sur un bon matelas avec des bons oreillers.

Merci...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 septembre 2011

Nous avons séjourné un week-end en amoureux dans cet hôtel chaleureux, propre et délicieux. Délicieux pour ses bocaux de bonbons sur le comptoir de la réception, pour les petits fours de l'apéritif offert dès 18h et pour toutes les boissons non alcoolisée gratuites !
Le personnel est souriant et attentif, les chambres confortables et propre. Rien à redire. Si je repasse dans la région, j'y retourne !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

L'hôtel est parfaitement situé, à 2 pas du train à crémaillère amenant à la gare, dans une rue tranquille.
La chambre était impeccable et la salle de bains fort agréable.
L'accueil est très professionnel et fort sympathique.
Le petit déjeuner fut un régal avec un choix de produits frais, de grande qualité. La présentation nous mettait déjà en appétit.
A recommander vivement. Rapport qualité prix justifié.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Chère Madame, cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir posté ce message sur le site Tripadvisor et d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez particulièrement apprécié la position de notre hôtel, idéalement situé au coeur de Lugano, dans une zone piétonne paisible et proche de toutes les commodités.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent comme à la maison, en offrant des services de haute qualité. Donc, on est très fiers que vous avez amiez le notre incontournable buffet petit-déjeuner riche et varié et que la disponibilité de notre personnel vous laissiez pas indifférents.

Nous sommes donc heureux de savoir que votre séjour à Lugano vous ait plu et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Meilleures salutations.
Carlo Fontana, GM & Staff

Avis publié: 6 août 2011

Cet Hotel a trouvé la bonne formule; services innovants par ex. Le pré-checkin sur le web qui vous permet de choisir vos oreillers ou la température de votre chambre à l'arrivée. Sinon services gratuits à profusion:
- wifi
- buffet apéritif ou buffet de Nespresso toute la journée
- choix de multiples bonbons en libre-service
- un des meilleurs buffet de petit -déjeuner
- etc.
Parking automatique en silo dans l'hôtel même ( à réserver â l'avance)
Chambres bien refaites et un accueil sympathique et professionnel

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 30 juillet 2011

staff très acceuilant, petit déjeuner de grande qualité, chambre un peu petite mais très confortable. Service impeccable, rien à redire...idéalement situé dans Lugano. Le prix est un peu élevé malgré tout.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire très positif à l'égard de notre établissement. Votre séjour vous a plu et cela nous réjouit.

Nous faisons toujours tout notre possible pour que notre clientèle se sente à l'aise dès le premier instant et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la cordialité de notre personnel, la richesse du buffet du petit-déjeuner et la qualité de nos prestations en général.

Quant aux prix que nous pratiquons, nous souhaitons rappeler à notre aimable clientèle que la crise économique mondiale et l'actuelle situation en Europe ont fortement affaibli le taux de change de l'euro par rapport au franc suisse, rendant notre pays plus cher en moyenne de 25 - 30%, bien que les tarifs appliqués ces dernières années soient restés inchangés.

En vous remerciant encore d'avoir choisi de séjourner au Lugano Dante et dans l'attente de vous revoir très bientôt, veuillez agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.

Carlo Fontana, GM & Staff