“Un hôtel qui mérite ses étoiles!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 44 hôtels à Lugano
Zurich, Suisse
“Un hôtel qui mérite ses étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel est admirablement situé au milieu de la zone piétonne, à deux pas du funiculaire qui mène à la gare. Les chambres sont agréables, silencieuses avec des lits de très bonne qualité. Les voyages d'affaires sur Lugano sont toujours un plaisir grâce à cet hôtel. L'hôtel mise sur les petites attentions qui rendent le séjour agréable: café/thé à disposition toute la journée, y compris les petites brioches pour l'accompagner; Un buffet d'amuse-bouche à l'heure de l'apéro, ainsi que les différents bonbons sont irrésistibles. Même dans la salle de bain, un petit canard vous souhaite la bienvenue.
Le personnel de la réception parle plusieurs langues et peut vous renseigner sur les petits restau du coin. Lors de mon dernier séjour, même une vis manquante à ma valise a été remplacée. Que dire de plus!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Excellent hotel avec un personnel professionel et chaleureux. La situation de l'hotel est idéale, juste sous la gare (accès directe par le funiculaire).
Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé, les jus de fruits sont très bons, mais il manque du vrai bacon pour accompagner les oeufs brouillés, plutôt que des saucisses... Le lit est excellent, avec un très bon matelas avec des bons oreillers (plusieurs au choix). Je reccomande cet hotel sans réserves.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Cet hôtel porte à merveille son titre de "Swiss Quality" ! C'est notre deuxième séjour en amoureux consécutif et nous repartons toujours autant émerveillé par la qualité de l'accueil, du personnel, du buffet achalandé, de la propreté et j'en oublie ! Alors tout simplement...un grand merci à tout le personnel si sympathique !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Mes deux séjours se sont très bien déroulés. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse des Personnels, et leurs disponibilités.

Le buffet du matin est parfait, les jus de fruits sont très bons, peu acides, il y manquerait peut-être du vrai bacon qui pourrait accompagner les oeufs brouillés, car les petites saucisses ne sont pas très belles.

Les petits plus, comme les canards des éviers sont très rigolos... Evidemment, pour le couchage, j'ai très bien dormi sur un bon matelas avec des bons oreillers.

Merci...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné un week-end en amoureux dans cet hôtel chaleureux, propre et délicieux. Délicieux pour ses bocaux de bonbons sur le comptoir de la réception, pour les petits fours de l'apéritif offert dès 18h et pour toutes les boissons non alcoolisée gratuites !
Le personnel est souriant et attentif, les chambres confortables et propre. Rien à redire. Si je repasse dans la région, j'y retourne !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Romont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'hôtel est parfaitement situé, à 2 pas du train à crémaillère amenant à la gare, dans une rue tranquille.
La chambre était impeccable et la salle de bains fort agréable.
L'accueil est très professionnel et fort sympathique.
Le petit déjeuner fut un régal avec un choix de produits frais, de grande qualité. La présentation nous mettait déjà en appétit.
A recommander vivement. Rapport qualité prix justifié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chère Madame, cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir posté ce message sur le site Tripadvisor et d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez particulièrement apprécié la position de notre hôtel, idéalement situé au coeur de Lugano, dans une zone piétonne paisible et proche de toutes les commodités.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent comme à la maison, en offrant des services de haute qualité. Donc, on est très fiers que vous avez amiez le notre incontournable buffet petit-déjeuner riche et varié et que la disponibilité de notre personnel vous laissiez pas indifférents.

Nous sommes donc heureux de savoir que votre séjour à Lugano vous ait plu et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Meilleures salutations.
Carlo Fontana, GM & Staff
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cet Hotel a trouvé la bonne formule; services innovants par ex. Le pré-checkin sur le web qui vous permet de choisir vos oreillers ou la température de votre chambre à l'arrivée. Sinon services gratuits à profusion:
- wifi
- buffet apéritif ou buffet de Nespresso toute la journée
- choix de multiples bonbons en libre-service
- un des meilleurs buffet de petit -déjeuner
- etc.
Parking automatique en silo dans l'hôtel même ( à réserver â l'avance)
Chambres bien refaites et un accueil sympathique et professionnel

• Séjour du août 2011
Prices are for 1 room, 2 adults