Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
518 $US
460 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Delfino Lugano(Lugano)(Bonne affaire !)
180 $US
367 $US
306 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Lugano Paradiso(Lugano)(Bonne affaire !)
129 $US
276 $US
Expedia.com
2 126 résultats
Avis publié : 21 janvier 2012

Excellent séjour en famille à l'hôtel Dante: chambres communiquantes très bien aménagées, propreté irréprochable, salles de bain neuves et particulièrement bien équipées pour un hôtel de cette catégorie.
La situation est parfaite pour profiter du centre-ville de Lugano: tout est accessible à pied en quelques minutes. L'entrée de l'hôtel est (au sens propre) à deux pas de l'arrivée du funiculaire qui vous relie à la gare: l'accès en transport public est donc des plus simples, même si vous êtes chargés de bagages. Garage à disposition si nécessaire.
La caractéristique de l'hôtel: un très bon service plein de petites attention: minibar gratuit, cadeau pour les enfants, petit bar et machine Nespresso à disposition gratuitement dans le salon d'entrée, presse quotidienne disponible (avant tout germanophone, malheureusement peu de journaux en français)... Literie d'excellente qualité.
Très bon buffet pour le petit déjeuner même si celui-ci mise un peu trop sur la quantité et la variété des produits et pourrait gagner encore un peu en qualité. Mais ce sont des détails.
En résumé, un hôtel au centre de Lugano à recommander sans restriction pour les visiteurs comme pour les voyageurs d'affaires qui souhaitent être en ville. En été, il faut se souvenir que l'hôtel ne dispose d'aucun espace extérieur, pas de piscine ni d'accès au lac. Bon rapport qualité-prix (Nous avons payé 208 CHF/chambre double)
Décor et ambiance des plus classiques: rien de très contemporain mais la qualité et le classicisme au rendez-vous dans tous les aménagements.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Et encore un superbe séjour ! Nous y allons au moin une fois par année et chaque fois la qualité et l efficacité sont au rendez vous !
Les chambres sont spacieuses, très propres et très silencieuses. Le personnel est avenant et très sympathique ! Le petit déjeuner est très bon et complet ! Il y'a peu d hôtels comme celui ci, on s y sent comme à la maison !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 18 octobre 2011

L'hôtel est admirablement situé au milieu de la zone piétonne, à deux pas du funiculaire qui mène à la gare. Les chambres sont agréables, silencieuses avec des lits de très bonne qualité. Les voyages d'affaires sur Lugano sont toujours un plaisir grâce à cet hôtel. L'hôtel mise sur les petites attentions qui rendent le séjour agréable: café/thé à disposition toute la journée, y compris les petites brioches pour l'accompagner; Un buffet d'amuse-bouche à l'heure de l'apéro, ainsi que les différents bonbons sont irrésistibles. Même dans la salle de bain, un petit canard vous souhaite la bienvenue.
Le personnel de la réception parle plusieurs langues et peut vous renseigner sur les petits restau du coin. Lors de mon dernier séjour, même une vis manquante à ma valise a été remplacée. Que dire de plus!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2011

Excellent hotel avec un personnel professionel et chaleureux. La situation de l'hotel est idéale, juste sous la gare (accès directe par le funiculaire).
Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé, les jus de fruits sont très bons, mais il manque du vrai bacon pour accompagner les oeufs brouillés, plutôt que des saucisses... Le lit est excellent, avec un très bon matelas avec des bons oreillers (plusieurs au choix). Je reccomande cet hotel sans réserves.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Cet hôtel porte à merveille son titre de "Swiss Quality" ! C'est notre deuxième séjour en amoureux consécutif et nous repartons toujours autant émerveillé par la qualité de l'accueil, du personnel, du buffet achalandé, de la propreté et j'en oublie ! Alors tout simplement...un grand merci à tout le personnel si sympathique !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple