“Le meilleur hôtel en 15 ans de voyage”

Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
Bulle, Suisse
“Le meilleur hôtel en 15 ans de voyage”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Je voyage depuis 15 ans, l'hôtel Danet à Lugano est vraiment super.

Chambre agréable et personnel super gentil et serviable.
Mais le plus SUPER est le petit déjeuner. C'est vraiment très bien présenté et le choix est tellement vaste que vous devez prendre au moins 2 heures pour déjeuner! Je me lève donc à 6h30 et termine mon déjeuner vers 8h30!

De plus l'hôtel est vraiment 100% smoke free et ... les boissons dans le mini bar sont gratuites.
Enfin il est à côté du téléphérique qui mène à la gare de Lugano.

Une très bonne adresse à Lugano.

Flaviano V. 1630 Bulle Suisse

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
paris
Avis écrit le 15 août 2012

Hotel bien situé, et accueil des plus prévenant de tout le personnel. Chambres très petites, mais garnies de tout le nécéssaire ( peignoirs, boissons fraiches ...) Petit déjeuner buffet très copieux quoique pauvre en charcuterie. Wifi gratuit et parking payant mais très pratique vu l'endroit !
L hotel est plus propice aux déplacements de groupes : à part le hall d'entrée, pas de petit coin pour lire ou avoir un peu plus de place que dans les chambres ( petite meme en catégorie supérieure).
Bref, bon hotel pour séjourner aux environs, avec un rapport qualité prix très avantageux pour les prestations et le service.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2012

Accueil chaleureux, petites attentions, chambres rénovées à neuf, situé aux pieds du funiculaire et à deux pas du centre et du lac. Hotel très bien situé, chambres spacieuses, salle de bain moderne, propre et belle. Le personnel est prévenant et souriant. Air climatisé et aucun bruit dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Renens
Avis écrit le 14 juillet 2012

La qualité du service proposé par l'Hôtel Dante est exceptionnelle : préoccupation du client avant, pendant et même après son séjour ! Le personnel est très sympathique, serviable et souriant. La chambre est impeccable et insonorisée, le mini-bar est rempli de boissons gratuites que vous aurez pu choisir avant votre séjour (de même que les oreillers et traversins). Et que dire du petit-déjeuner ? Un choix immense et un festival de saveurs à découvrir chaque matin. Sans hésitation, LE meilleur service de tous les hôtels fréquentés jusqu'à ce jour. Félicitations à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous connaissons assez bien Lugano et plusieurs de ses bons hôtels. Mais le Dante a notre préférence pour différentes raisons. D'abord, un accueil chaleureux sur Internet et sur place. Deux petits canards sur le lavabo avec la remarque «une journée sans sourire est une journée gâchée». Un buffet de petit déjeuner avec une cinquantaine (oui, oui) de plats à choix. La proximité de tout et surtout de l'épicerie-café-boulangerie-primeurs Gabbani, un poème gastronomique en soi. Et enfin un garage que l'on atteint au début d'une rue piétonnière et où la porte s'ouvre sur un vestibule à tapis rouge. On vous reçoit et envoie votre voiture dans le silo, génial!
Taki23

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 mars 2012

L'hotel est tres bien situe dans le centre historique de Lugano et a 5 mn a pied du lac. Le personnel est aimable et serviable. Beaucoup de petites attentions appréciables : chocolat a l'arrivee et bonbons, gateaux, cafe et thes a discretion dans le hall-salon a disposition. Bon rapport qualite/prix. Tout est inclus : petit-dejeuner a volonte et tres varie, boissons non alcoolisees du mini-bar. Seul bemol de mon sejour : la taille de la chambre (lit 1 place).

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2012

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. Vous avez appréciez votre séjour et cela nous réjouit. La situation privilégiée de notre hôtel au coeur des jolies rues marchandes de Lugano, la disponibilité et la courtoisie de notre personnel ont su vous charmer. Offrir ce qu'il y a de mieux pour que nos clients se sentent comme à la maison est pour nous une priorité.
La dimension de la chambre n'a toutefois pas été à votre convenance et nous le regrettons. C'est pourquoi nous vous recommandons pour votre prochain séjour de mentionner au moment de la réservation que vous désirez occuper une chambre plus spacieuse.

Au plaisir de vous revoir très vite à Lugano!

Carlo Fontana, GM & Staff
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel Dante et c'est sans conteste le meilleur hôtel (à prix abordable s'entend) que j'ai fréquenté jusqu'à présent.
Chambre joliment décorée, lit impeccable, salle de bain moderne. Tout est très propre et très calme (fenêtres et isolation excellentes), quand bien même l'hôtel est en plein centre la zone piétonne, ce qui est très pratique pour le shopping, l'accès au lac, et l'ambiance.
Petit déjeuner très complet. Personnel courtois, accueillant et polyglotte; beaucoup de petits détails qui font la différence : grand lobby où l'on peut se servir en café/thé accompagné d'un croissant ou autre, petits chocolats à disposition, choix de coussins, mini-bar gratuit et bien fourni dans la chambre, etc..
Le service de parking est au top, votre voiture est prise en charge dans un hall d'accueil, et vous arrivez directement au lobby par ascenseur.
Le WIFI est efficace avec un débit suffisant pour de la video. La facturation est claire et détaillée.
Certes la chambre n'était pas très grande, mais très bien agencée, et on ne peut pas comparer un hôtel dans le centre piétonnier d'une ville européenne avec ceux d'une banlieue américaine. Donc je ne vois pas cela comme un inconvénient majeur. Il y a certainement aussi des chambres plus grandes de catégorie supérieure.

Bref, excellent hôtel, tout cela pour un prix moindre (notamment avec réservation et paiement par avance sur internet) que bien des hôtels que j'ai fréquenté.
Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux