“Comme à la maison ...”

Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
Avis publié: 4 mai 2013 par mobile

Il s'agit de notre deuxième séjour en famille depuis septembre 2012. Nous avons vraiment trouvé là tout ce que nous pouvions espérer d'un hôtel à ce niveau de prix.
C'est avant tout l'accueil, la prévenance et la gentillesse de l'ensemble du personnel qui fait qu'on se sent chez soi. On aime passer du temps dans le salon à lire ou prendre une collation. Les chambres sont apparemment petites dans l'ensemble, mais nous avons pris d'office une grande...
L'emplacement est idéal, en plein centre ville, à proximité de tout, c'est tellement pratique. Nous sommes de plus toujours surpris du silence qui règne dans la chambre, la ville se faisant complètement oublier.
Nous avons hâte d'y retourner, pour l'hôtel et pour profiter de Lugano.
Nous projetons aussi de tester le même concept avec l'hôtel Berna à Milan.

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus : Service et accueil très agréables, sourire et courtoisie à chaque instant. Le client est choyé et tout est fait pour un séjour inoubliable. Le petit-déjeuner est copieux avec beaucoup de choix. Cet hôtel est très bien situé, dans le vieux Lugano, avec ses petites ruelles et arcades

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2013

Un accueil formidable, toujours souriants, disponibles, et d'une qualité remarquablement rare.
Un buffet petit déjeuner grandiose !
Une parfaite propreté, bref de grands professionnels de l'hôtellerie. BRAVO !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 décembre 2012

Je voyage depuis 15 ans, l'hôtel Danet à Lugano est vraiment super.

Chambre agréable et personnel super gentil et serviable.
Mais le plus SUPER est le petit déjeuner. C'est vraiment très bien présenté et le choix est tellement vaste que vous devez prendre au moins 2 heures pour déjeuner! Je me lève donc à 6h30 et termine mon déjeuner vers 8h30!

De plus l'hôtel est vraiment 100% smoke free et ... les boissons dans le mini bar sont gratuites.
Enfin il est à côté du téléphérique qui mène à la gare de Lugano.

Une très bonne adresse à Lugano.

Flaviano V. 1630 Bulle Suisse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 août 2012

Hotel bien situé, et accueil des plus prévenant de tout le personnel. Chambres très petites, mais garnies de tout le nécéssaire ( peignoirs, boissons fraiches ...) Petit déjeuner buffet très copieux quoique pauvre en charcuterie. Wifi gratuit et parking payant mais très pratique vu l'endroit !
L hotel est plus propice aux déplacements de groupes : à part le hall d'entrée, pas de petit coin pour lire ou avoir un peu plus de place que dans les chambres ( petite meme en catégorie supérieure).
Bref, bon hotel pour séjourner aux environs, avec un rapport qualité prix très avantageux pour les prestations et le service.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

Accueil chaleureux, petites attentions, chambres rénovées à neuf, situé aux pieds du funiculaire et à deux pas du centre et du lac. Hotel très bien situé, chambres spacieuses, salle de bain moderne, propre et belle. Le personnel est prévenant et souriant. Air climatisé et aucun bruit dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

La qualité du service proposé par l'Hôtel Dante est exceptionnelle : préoccupation du client avant, pendant et même après son séjour ! Le personnel est très sympathique, serviable et souriant. La chambre est impeccable et insonorisée, le mini-bar est rempli de boissons gratuites que vous aurez pu choisir avant votre séjour (de même que les oreillers et traversins). Et que dire du petit-déjeuner ? Un choix immense et un festival de saveurs à découvrir chaque matin. Sans hésitation, LE meilleur service de tous les hôtels fréquentés jusqu'à ce jour. Félicitations à toute l'équipe !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lugano
Hotel International au Lac
Hotel International au Lac
N° 4 sur 45 à Lugano
Grand Hotel Villa Castagnola
Grand Hotel Villa Castagnola
N° 3 sur 45 à Lugano
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 8 sur 45 à Lugano
N° 16 sur 45 à Lugano
Hotel Federale
Hotel Federale
N° 14 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Adresse: Piazza Cioccaro 5, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lugano
N°1 des hôtels romantiques à Lugano
N°1 des hôtels d'affaires à Lugano
N°1 des hôtels familiaux à Lugano
Catégorie de prix : 198€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugano Dante Center Swiss Quality