“L enfer de Dante est pavé de bonnes intentions”

Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
Avis publié : 28 juin 2013

Les critiques étant bonnes j'ai réservé et j 'ai "dormi" au Dante, bonne arrivée , personnel au petits soins charmants parfait, chambre petite mais normale pour une supérieure dans cette ville .premier hic vue bouchée par un Echaffaudage et un mur!!!!! Bon ,le lendemain à 7 h ,les travaux commencent avec force bruit et tapage, une honte dans un hôtel sans prévenir .L'hotesse s'est confondue en excuses et à fait un proposition commerciale mais le mal est fait debout à 7h , nous avons pris notre petit déjeuner
Bilan , soyons honnête , ils sont super aux petits soins , charmants ,hôtel propre , décor pas très trendy mais cossu , Dante serait le paradis ,saurez vous que cela ne vire pas a l enfer .A par cela , jeunés qu'ils méritent leur note

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

En plein centre de Lugano et accessible depuis la gare avec le funiculaire. Accueil agréable et précis, prise de chambre rapide. Bonne impression de la chambre, bonne literie avec choix des oreillers. Chambre avec douche. Petit déjeuner copieux avec de nombreuses propositions. Deux bémols: miroir grossissant nécessite d'enjamber les toilettes pour l'utiliser et un peu la cohue au petit déjeuner. Ceci dit, très bonne impression générale. Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

BRAVO tout était parfait! Jamais vu un hôtel aussi parfait, accueil, gentillesse, propreté et services. Petit-déjeuner magnifique. Personnel attentionné.chambre tout confort avec pleines de petites intentions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Il s'agit de notre deuxième séjour en famille depuis septembre 2012. Nous avons vraiment trouvé là tout ce que nous pouvions espérer d'un hôtel à ce niveau de prix.
C'est avant tout l'accueil, la prévenance et la gentillesse de l'ensemble du personnel qui fait qu'on se sent chez soi. On aime passer du temps dans le salon à lire ou prendre une collation. Les chambres sont apparemment petites dans l'ensemble, mais nous avons pris d'office une grande...
L'emplacement est idéal, en plein centre ville, à proximité de tout, c'est tellement pratique. Nous sommes de plus toujours surpris du silence qui règne dans la chambre, la ville se faisant complètement oublier.
Nous avons hâte d'y retourner, pour l'hôtel et pour profiter de Lugano.
Nous projetons aussi de tester le même concept avec l'hôtel Berna à Milan.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus : Service et accueil très agréables, sourire et courtoisie à chaque instant. Le client est choyé et tout est fait pour un séjour inoubliable. Le petit-déjeuner est copieux avec beaucoup de choix. Cet hôtel est très bien situé, dans le vieux Lugano, avec ses petites ruelles et arcades

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Un accueil formidable, toujours souriants, disponibles, et d'une qualité remarquablement rare.
Un buffet petit déjeuner grandiose !
Une parfaite propreté, bref de grands professionnels de l'hôtellerie. BRAVO !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2012

Je voyage depuis 15 ans, l'hôtel Danet à Lugano est vraiment super.

Chambre agréable et personnel super gentil et serviable.
Mais le plus SUPER est le petit déjeuner. C'est vraiment très bien présenté et le choix est tellement vaste que vous devez prendre au moins 2 heures pour déjeuner! Je me lève donc à 6h30 et termine mon déjeuner vers 8h30!

De plus l'hôtel est vraiment 100% smoke free et ... les boissons dans le mini bar sont gratuites.
Enfin il est à côté du téléphérique qui mène à la gare de Lugano.

Une très bonne adresse à Lugano.

Flaviano V. 1630 Bulle Suisse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lugano
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 9 sur 45 à Lugano
Grand Hotel Villa Castagnola
Grand Hotel Villa Castagnola
N° 2 sur 45 à Lugano
International au Lac Historic Lakeside Hotel
International au Lac Historic La...
N° 5 sur 45 à Lugano
N° 11 sur 45 à Lugano
Hotel City Lugano
Hotel City Lugano
N° 6 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Adresse: piazza Cioccaro 5, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lugano
N°1 des hôtels de luxe à Lugano
N°1 des hôtels d'affaires à Lugano
N°1 des hôtels romantiques à Lugano
Catégorie de prix : 176€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugano Dante Center Swiss Quality