Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
Avis publié : 3 septembre 2013

Bon accueil, chambre petite mais confortable, bonne literie. L'emplacement est génial, au centre de la ville, proche du lac et de la gare.
Petit déjeuner très copieux, on sait même le nom de la patissière qui a fait le gâteau du matin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 août 2013

Bien situé, garage gratuit. Accueil agréable. Personnel attentionné. Chambre agréable confortable, Propre, grand choix d'oreiller. Petites attention dans la chambre après une journée découverte... Petit déjeuner excellent avec grand choix sucré- salé. Boissons sans alcool gratuites. Reçue 2 bouteilles d'eau pour le voyage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Bonjour, je vais souvent à Lugano pour affaire et c'est pour moi la Référence avec un R grand R.
J'ai vais 5 à 6 fois par année.
Tout y est parfait .
Un accueil génial, les petits canards dans la salle de bain, un tapis d’ascenseur changé chaque jour et qui vous souhaite une bonne journée.
Un petit déjeuner gargantuesque et un personnel aux petits soins.
Un garage ....original.
Bref génial.
je n'ai pas encore testé le Berna de Milan, mais il parait que c'est le même style.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

Les critiques étant bonnes j'ai réservé et j 'ai "dormi" au Dante, bonne arrivée , personnel au petits soins charmants parfait, chambre petite mais normale pour une supérieure dans cette ville .premier hic vue bouchée par un Echaffaudage et un mur!!!!! Bon ,le lendemain à 7 h ,les travaux commencent avec force bruit et tapage, une honte dans un hôtel sans prévenir .L'hotesse s'est confondue en excuses et à fait un proposition commerciale mais le mal est fait debout à 7h , nous avons pris notre petit déjeuner
Bilan , soyons honnête , ils sont super aux petits soins , charmants ,hôtel propre , décor pas très trendy mais cossu , Dante serait le paradis ,saurez vous que cela ne vire pas a l enfer .A par cela , jeunés qu'ils méritent leur note

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

En plein centre de Lugano et accessible depuis la gare avec le funiculaire. Accueil agréable et précis, prise de chambre rapide. Bonne impression de la chambre, bonne literie avec choix des oreillers. Chambre avec douche. Petit déjeuner copieux avec de nombreuses propositions. Deux bémols: miroir grossissant nécessite d'enjamber les toilettes pour l'utiliser et un peu la cohue au petit déjeuner. Ceci dit, très bonne impression générale. Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

BRAVO tout était parfait! Jamais vu un hôtel aussi parfait, accueil, gentillesse, propreté et services. Petit-déjeuner magnifique. Personnel attentionné.chambre tout confort avec pleines de petites intentions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Il s'agit de notre deuxième séjour en famille depuis septembre 2012. Nous avons vraiment trouvé là tout ce que nous pouvions espérer d'un hôtel à ce niveau de prix.
C'est avant tout l'accueil, la prévenance et la gentillesse de l'ensemble du personnel qui fait qu'on se sent chez soi. On aime passer du temps dans le salon à lire ou prendre une collation. Les chambres sont apparemment petites dans l'ensemble, mais nous avons pris d'office une grande...
L'emplacement est idéal, en plein centre ville, à proximité de tout, c'est tellement pratique. Nous sommes de plus toujours surpris du silence qui règne dans la chambre, la ville se faisant complètement oublier.
Nous avons hâte d'y retourner, pour l'hôtel et pour profiter de Lugano.
Nous projetons aussi de tester le même concept avec l'hôtel Berna à Milan.

• Séjour en : avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lugano
Hotel International au Lac
Hotel International au Lac
N° 4 sur 45 à Lugano
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 9 sur 45 à Lugano
N° 11 sur 45 à Lugano
Suitenhotel Parco Paradiso
Suitenhotel Parco Paradiso
N° 16 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Adresse: Piazza Cioccaro 5, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Lugano
N°1 des hôtels de luxe à Lugano
N°1 des hôtels romantiques à Lugano
N°1 des hôtels familiaux à Lugano
Catégorie de prix : 179€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugano Dante Center Swiss Quality