“très sympathique hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
paris
“très sympathique hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2008

excellent séjour dans un hôtel très confortable .
tout le personnel est très disponible, souriant et gentil.
nous reviendrons.

Séjour du juillet 2008

• En arabe d'abord
Coppet, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008

Hôtel particulièrement bien situé au centre de la ville, d'excellent confort (il existe un choix de 6 oreillers différents, selon les goûts de chacun) et très calme.
Le personnel est très agréable et très compétent.
Et le buffet du petit-déjeuner est impréssionant.
Sans aucun doute, je retournerai dans cet hôtel.

• a aimé — La situation et le calme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2008

C'est un superbe hotel, situé au centre ville, pas très loin du lac , des magasins et des restaurants;
Le service est EXCELLENT, les employés aimables, serviables et toujours pret pour donner les informations concernant la ville. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Jura Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2008

Hôtel très bien situé en plein centre de Lugano dans une zone piétonnière. On peut quand même y arriver en voiture par "via Motta" où l'on vous parque votre véhicule. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et parle très bien français. Les chambres sont très confortables (literie parfaite) et bien insonorisées. Le déjeuner est tout simplement sublime et divinement achalandé. Cela va du chocolat, en passant par la charcuterie, oeufs, fromage, fruits, légumes, diverses sortes de pain et viennoiseries ainsi que plusieurs sortes de délicieuses patisseries. Au départ, dans le parking, on vous offre même une bouteille d'eau pour votre voyage. Je suis impatiente dy retourner !

• a aimé — Le personnel et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — --
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
bastiai en corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2008

dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été accueilli par une équipe très sympathique, disponible, qui sais vous mettre à l'aise. Nous avons adoré les pâtisseries, vienoiseries, thé, café, bonbons, sans oublier les petits fours servis à l'apéritif, offerts toute la journée dans le grand salon. La chambre très confortable, la salle de bain très bien équipée. Quelle joie pour notre fils julien âgé de 8ans de decouvrir un magnifique ours en peluche qu'il s'est empressé d'appeller "dante". Que du bonheur! allez-y! et surtout ne rater pas le buffet offert au petit déjeûner.. MERVEILLEUX! caroline stéphane et leur fils julien 8ans. bastia (corse)

Séjour du février 2008
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel charmant ! Le personnel est toujours sympa et serviable. L’emplacement est parfait, juste à côté de l’arrêt du funiculaire au cœur de la ville.
Les chambres sont toutes bien aménagées et impeccables et elles ont un mini-bar aussi (sodas).
Le petit déjeuner, il faut le voir pour le croire ! Qui aurait cru qu’on pouvait avoir du chocolat au petit déjeuner.
Je recommande fortement cet hôtel aux personnes qui veulent un bon logement sympa à Lugano.

Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé au cœur du centre-ville de Lugano. Emplacement parfait.
Honnêtement, c’est le meilleur rapport qualité-prix que j’aie jamais eu dans un hôtel depuis longtemps. La chambre n’était pas très chère (moins de 105 euros pour deux). Elle était très neuve, grande et confortable, propre et il y avait un mini-bar gratuit (sans alcool). Le petit déjeuner, style buffet, était simplement fantastique. Le personnel est très sympa et paraît fier de travailler dans ce merveilleux petit hôtel. C’était un plaisir de découvrir un hôtel bien tenu.
Tout simplement – si vous allez à Lugano, cet hôtel est la meilleure affaire de la ville !