“Hotel parfait en tous points.”

Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
nice
“Hotel parfait en tous points.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2008

Nous sommes allé déjà plusieurs fois dans cet hotel; l'accueil y est parfait ainsi que l'accés, que çe soit par le train ou en voiture.
Parking 50 voitures entièrement automatisé et surveillé. Les chambres sont d'une propreté exemplaire, le service parfait.
Restaurant et bar de premier ordre. Petits déjeuners extras.
Et, en plus , un calme avec aucun bruit....Vraiment une adresse
exceptionnelle. Prix pour chambre luxe à deux lits + garage et
petit déjeuner : 330 chf....trés bon rapport qualité/prix .

• a aimé — L'ambiance de classe ,la propreté et l'amabilité de l'ensemble du personnel.
  • n'a pas aimé — RIEN !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CarloFontana-GM, General Manager de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2009
Aimable 12111927,

Pour commencer, nous tenons à vous remercier infiniment pour votre fidélité et pour avoir si gentiment partagé votre expérience à travers la communauté du TripAdvisor avec d'autres voyageurs.

C'est grâce à des commentaires tel que le vôtre, que nous réussissons et sommes encouragés jour après jour à continuer à maintenir un niveau élevé de nos services et prestations.

Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour aussi agréable et plaisant que possible grâce à nos divers atouts tel que notre position stratégique au centre de la ville de Lugano, notre parking surveillé, le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel et bien entendu notre fabuleux petit déjeuner-buffet à disposition 7 jours sur 7.

Nous espérons que, lors de votre visite, vous avez pu profiter du minibar à disposition dans votre chambre, ainsi que l'angle snack-the-caffè offert dans l'accueillant hall d'entrée.

C'est avec un énorme plaisir que nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Lugano.

Carlo Fontana, GM et le staff

• En arabe d'abord
Morges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2008

Après lecture de Trip Advisor, j'ai choisi cet hôtel pour un séjour de 4 nuits (professionnel et privé). Les commentaires mettaient en avant la qualité de l'accueil et la sympathie du personnel et bien la réalité est encore mieux que cela ! J'ai rarement vu autant de gens souriants, aimables et attentionnés dans un hôtel, qui plus est en Suisse... Pour le reste, top qualité. A relever également un buffet de petit déjeuner exceptionnel... Tout y est parfait et les seuls bémols éventuels seraient la vue et le manque de piscine (pour les passionnés et ce n'est pas mon cas...) mais on ne peut pas être en centre ville et tout avoir, n'est-ce pas ?!? Un coup de coeur pour le parking automatique qui amusera les grands enfants...

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CarloFontana-GM, General Manager de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2009
Aimable Sato69,

Wow ! Voilà le premier mot qui nous vient à l’esprit en lisant votre sympathique commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour aussi agréable et inoubliable que possible.

Soigner et servir nos hôtes sont pour nous des priorités absolues, c’est pourquoi nous essayons de concentrer nos efforts sur un service professionnel, un accueil impeccable, un déjeuner-buffet varié et tout ce qui peut contribuer à rendre plus plaisant le séjour de nos visiteurs.

Grâce à ces prestations, nous espérons que nos clients se sentent un peu comme à la maison malgré la distance qui les sépare de leur petit « chez soi ».

C’est avec un grand plaisir que nous espérons un jour vous accueillir à nouveau chez nous à Lugano Dante.

Carlo Fontata, GM et le personnel
seine et marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008

accueil excellent et disponibilité du personnel
un petit dejeuner fantastique

• a aimé — l'accueil le cadre de l'hôtel et le petit dejeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Aimable dedflou,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis lors de votre séjour à Lugano.

Nous sommes heureux de constater que notre professionnalité et notre amabilité ont été à votre gré.

C’est avec un grand plaisir que nous vous attendons lors de votre prochaine visite à Lugano, où vous pourrez à nouveau profiter de notre position stratégique en centre ville et près de la gare et du lac, de notre parking, de notre merveilleux déjeuner-buffet ainsi que de nombreuses autres prestations.

Au revoir
Carlo Fontana, GM
Sion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2008

Un séjour en tous points excellent. La qualité de l'accueil et la gentillesse et la disponibilité du personnel ont rendu notre séjour exceptionnel.

Ce qui frappe tout d'abord, c'est la propreté et la beauté de cet hôtel. Les chambres sont grandes et très bien équipées (écran plat, climatisation, mini-bar gratuit, etc.). Le buffet du petit-déjeuner est tout simplement grandiose, nous n'avions jamais vu auparavant un choix aussi vaste, de sucré comme de salé.

De plus, l'hôtel est idéalement situé, dans la zone piétonne et commerçante qui borde le lac.

Bref, nous avons passé un séjour qui restera gravé dans nos mémoire, difficile de faire mieux!!

• a aimé — La qualité des services et de l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien, tout était parfait!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2008

Situation idéale; le personnel est disponible, professionnel et souriant; le buffet du petit déjeuner incroyable. Incontournable à Lugano.

• a aimé — La situation et le personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2008

excellent séjour dans un hôtel très confortable .
tout le personnel est très disponible, souriant et gentil.
nous reviendrons.

Séjour du juillet 2008
Coppet, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008

Hôtel particulièrement bien situé au centre de la ville, d'excellent confort (il existe un choix de 6 oreillers différents, selon les goûts de chacun) et très calme.
Le personnel est très agréable et très compétent.
Et le buffet du petit-déjeuner est impréssionant.
Sans aucun doute, je retournerai dans cet hôtel.

• a aimé — La situation et le calme
  • n'a pas aimé — Rien