“Excellent”

N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
Var
“Excellent”
Avis écrit le 17 septembre 2009

Je n'ai aucune remarque négative à formuler. Le Dante est très bien situé dans le quartier commercial et à proximité du Lac. La chambre Executive est très bien aménagée , agréable et offre tout ce dont un voyageur a besoin. Parmi les services je citerai: Café et Thé gratuitement à disposition dans le lobby, petit déjeûner très varié et très copieux, Personnel attentif et souriant. Le préposé au parking lors de notre départ nous a gentiment offert une boisson fraîche pour la route, cela montre l'attention que l'hôtel accorde à ses clients. L'hôtel est 100% non-fumeur , excellent pour la qualité de l'air. Je recommande cet hôtel sans aucune réserve et je compte bien y retourner lors de ma prochaine visite à Lugano.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
CarloFontana-GM, General Manager de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2010
Cher TelemaqueVar,

nous vous remercions de tout cœur d’avoir partagé l’expérience positive d’un séjour à l’Hôtel Lugano Dante et de le recommander à des amis et connaissances.

Comme vous l’avez parfaitement souligné, la situation centrale de notre établissement, à deux pas du lac et des commerces de la ville les plus prestigieux, est sans aucun doute l’un de nos atouts majeurs.
L’excellente position de l’Hôtel Dante en fait une destination parfaite pour tous ceux qui désirent visiter les beautés architecturales, culturelles et naturelles de Lugano et de ses environs.

En outre, nous sommes ravis que notre personnel ait réussi à vous mettre à l’aise, en vous choyant avec de petites attentions durant votre séjour, notamment grâce notre buffet de petit-déjeuner réputé; la qualité et la fraîcheur des aliments sont quotidiennement contrôlées pour garantir un menu de premier ordre: du salé au sucré, du café au chocolat, des fruits aux gâteaux « faits maison ».
Tout est mis en œuvre pour vous offrir ce petit plus qui vous permettra d’affronter une journée de travail laborieuse ou une longue journée de vacances…

Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau très vite parmi nos fidèles clients,

Carlo Fontana, GM & Staff

• Arabe en 1er
Vevey, Suisse
Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec un forfait " spécial amoureux". Les services qu'offre l'hôtel sont excellents! très bon accueil, le personnel est très attentionné et sympathique. Le petit-déjeuner est exceptionnel! un vaste choix d'aliments frais et variés! L'hôtel est idéalement situé en plein cœur de la ville et les chambres sont bien insonorisées.
Très bon hôtel! avec un seul point négatif, la chambre était un peu petite!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Chère Tipapillon,

je vous remercie pour votre commentaire positif, aussi bref soit-il, et d’avoir choisi l’Hôtel Lugano Dante pour votre séjour à Lugano.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la situation centrale de l’hôtel -en plein cœur de Lugano et à deux pas des principales rues commerçantes-, la politesse de notre personnel et le confort de nos chambres.
Comme vous l’avez certainement remarqué, notre hôtel se situe dans un immeuble ancien datant du 19 siècle, ce qui ne nous autorise pas à procéder à de grands changements par rapport au plan d’origine de l’hôtel, mais cela nous permet de jouir d’une atmosphère unique où tradition et modernité cohabitent harmonieusement, offrant –nous l’espérons-un séjour inoubliable à nos hôtes.

Choyer nos clients est pour nous une priorité et nous nous efforçons de vous offrir un service irréprochable et accueillant, un buffet de petit-déjeuner riche et varié qui vous procurera énergie et bonne humeur pour la journée et une particulière attention à chaque détail de votre séjour.

Il est important pour nous que nos clients se sentent comme à la maison, malgré les centaines de kilomètres qui les séparent de chez eux.
Nous espérons vous revoir très vite à Lugano et serons ravis de vous saluer,

Carlo Fontana, GM & Staff
Ixelles
Avis écrit le 22 juin 2009

Hôtel bien situé. Un calme parfait dans la chambre (Junior Suite très comfortable).
Personnel charmant, tant à la réception qu'au petit-déjeuner.
Plein d'attention : résumé des nouvelles le matin (4 langues), bonbons, café et thé, etc...

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
CarloFontana-GM, General Manager de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2009
Aimable Patbog,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Lugano.

Suite à la lecture de votre commentaire dans Tripadvisor, nous sommes heureux que toutes nos prestations vous aient plu.

Nous tenons énormément à nos hôtes. C’est pourquoi, nous faisons notre possible pour rendre leur séjour le plus agréable possible avec, comme vous dites si bien, de petites attentions tels que les journaux, bonbons, notre apéro-buffet et sans oublier bien sûr notre buffet-déjeuner qui offre un vaste choix de mets aussi bien salés que sucrés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Lugano.

Carlo Fontana, GM et tout le personnel
nice
Avis écrit le 31 octobre 2008

Nous sommes allé déjà plusieurs fois dans cet hotel; l'accueil y est parfait ainsi que l'accés, que çe soit par le train ou en voiture.
Parking 50 voitures entièrement automatisé et surveillé. Les chambres sont d'une propreté exemplaire, le service parfait.
Restaurant et bar de premier ordre. Petits déjeuners extras.
Et, en plus , un calme avec aucun bruit....Vraiment une adresse
exceptionnelle. Prix pour chambre luxe à deux lits + garage et
petit déjeuner : 330 chf....trés bon rapport qualité/prix .

• a aimé — L'ambiance de classe ,la propreté et l'amabilité de l'ensemble du personnel.
  • n'a pas aimé — RIEN !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CarloFontana-GM, General Manager de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2009
Aimable 12111927,

Pour commencer, nous tenons à vous remercier infiniment pour votre fidélité et pour avoir si gentiment partagé votre expérience à travers la communauté du TripAdvisor avec d'autres voyageurs.

C'est grâce à des commentaires tel que le vôtre, que nous réussissons et sommes encouragés jour après jour à continuer à maintenir un niveau élevé de nos services et prestations.

Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour aussi agréable et plaisant que possible grâce à nos divers atouts tel que notre position stratégique au centre de la ville de Lugano, notre parking surveillé, le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel et bien entendu notre fabuleux petit déjeuner-buffet à disposition 7 jours sur 7.

Nous espérons que, lors de votre visite, vous avez pu profiter du minibar à disposition dans votre chambre, ainsi que l'angle snack-the-caffè offert dans l'accueillant hall d'entrée.

C'est avec un énorme plaisir que nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Lugano.

Carlo Fontana, GM et le staff
Morges, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2008

Après lecture de Trip Advisor, j'ai choisi cet hôtel pour un séjour de 4 nuits (professionnel et privé). Les commentaires mettaient en avant la qualité de l'accueil et la sympathie du personnel et bien la réalité est encore mieux que cela ! J'ai rarement vu autant de gens souriants, aimables et attentionnés dans un hôtel, qui plus est en Suisse... Pour le reste, top qualité. A relever également un buffet de petit déjeuner exceptionnel... Tout y est parfait et les seuls bémols éventuels seraient la vue et le manque de piscine (pour les passionnés et ce n'est pas mon cas...) mais on ne peut pas être en centre ville et tout avoir, n'est-ce pas ?!? Un coup de coeur pour le parking automatique qui amusera les grands enfants...

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CarloFontana-GM, General Manager de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2009
Aimable Sato69,

Wow ! Voilà le premier mot qui nous vient à l’esprit en lisant votre sympathique commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour aussi agréable et inoubliable que possible.

Soigner et servir nos hôtes sont pour nous des priorités absolues, c’est pourquoi nous essayons de concentrer nos efforts sur un service professionnel, un accueil impeccable, un déjeuner-buffet varié et tout ce qui peut contribuer à rendre plus plaisant le séjour de nos visiteurs.

Grâce à ces prestations, nous espérons que nos clients se sentent un peu comme à la maison malgré la distance qui les sépare de leur petit « chez soi ».

C’est avec un grand plaisir que nous espérons un jour vous accueillir à nouveau chez nous à Lugano Dante.

Carlo Fontata, GM et le personnel
seine et marne
Avis écrit le 19 août 2008

accueil excellent et disponibilité du personnel
un petit dejeuner fantastique

• a aimé — l'accueil le cadre de l'hôtel et le petit dejeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Aimable dedflou,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis lors de votre séjour à Lugano.

Nous sommes heureux de constater que notre professionnalité et notre amabilité ont été à votre gré.

C’est avec un grand plaisir que nous vous attendons lors de votre prochaine visite à Lugano, où vous pourrez à nouveau profiter de notre position stratégique en centre ville et près de la gare et du lac, de notre parking, de notre merveilleux déjeuner-buffet ainsi que de nombreuses autres prestations.

Au revoir
Carlo Fontana, GM
Sion
Avis écrit le 8 août 2008

Un séjour en tous points excellent. La qualité de l'accueil et la gentillesse et la disponibilité du personnel ont rendu notre séjour exceptionnel.

Ce qui frappe tout d'abord, c'est la propreté et la beauté de cet hôtel. Les chambres sont grandes et très bien équipées (écran plat, climatisation, mini-bar gratuit, etc.). Le buffet du petit-déjeuner est tout simplement grandiose, nous n'avions jamais vu auparavant un choix aussi vaste, de sucré comme de salé.

De plus, l'hôtel est idéalement situé, dans la zone piétonne et commerçante qui borde le lac.

Bref, nous avons passé un séjour qui restera gravé dans nos mémoire, difficile de faire mieux!!

• a aimé — La qualité des services et de l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien, tout était parfait!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux