Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
morges
“idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

idéal pour la situation,le cadre,le calme, les prestations et le confort
il me semble juste que j'avais demandé une chambre avec 2 lits, ce serait le seul bemol à notre séjour
catherine Leuba

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

est très élégant - personnel gentil et aimable - buffet pour le déjeuner comme au paradis -

Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Dante. La situation est idéal, le cadre magnifique sans parler du personnel qui était très disponible, souriant et parlait français.
Les chambres sont très bien aménagés et bénéficie d'une très belle décoration.
Je le recommande vivement pour les séjours à deux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2010
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lugano et de partager vos impressions sur tripadvisor. Comme vous le soulignez très justement, l'Hôtel Lugano Dante jouit d'une situation exceptionnelle, dans une zone piétonne agréable, au coeur de la ville et à deux pas du lac et des principales rues commerçantes.
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié la politesse de notre personnel ainsi que le confort et le charme de nos chambres. Choyer nos clients est en effet pour nous une priorité et nous nous efforçons de vous offrir un service toujours irréprochable et accueillant. Nos clients doivent se sentir comme à la maison.

Nous espérons vous revoir très vite à Lugano et vous saluons cordialement.

Carlo Fontana, GM & Staff
Chavornay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Séjour très agréable. L'hôtel est situé dans le quartier piétons de Lugano. Il est très calme. Les chambres sont très bien isolée. Le personnel très compétant. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant par sa variété. Bref, que demander de mieux ! Pour nous c'était top.

chenoves bourgogne du sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

l'hotel est trèsbien situé pour découvrir la ville,
une prochaine fois,nous souhaiterions bénéficier d'une chambre donnant sur la place

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

Très confortable et au service absolument remarquable d'amabilité sans obséquiosité qui cherche à satisfaire discrètement vos moindres désirs. Situation au coeur de la ville avec possibilité de parking sur place (le parking automatique est tout un poème!).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2009

Hôtel très bien situé, très calme. Service impeccable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
CarloFontana-GM, General Manager de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2010
Cher Jean_Claude72,

Nous vous remercions encore d’avoir choisi l’Hôtel Lugano Dante lors de votre séjour à Lugano, une ville magnifique en bordure du lac du même nom garantissant nombre de distractions et détente pour tous ses visiteurs.

La position centrale de l’établissement, au cœur de la ville et à deux pas des principales rues commerçantes, font de l’Hôtel Lugano Dante un choix gagnant pour tout profil de voyageur.
Comme vous le soulignez, notre objectif est depuis toujours d’offrir un service de haute qualité, soigné dans les moindres détails (du petit-déjeuner au service en chambre et à l’accueil), afin de garantir à nos chers hôtes un séjour inoubliable.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Lugano lors de votre prochain voyage,

Carlo Fontana, GM & Staff