“très bon”

N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
Genève, Suisse
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

très bon accueil, chambre agréable et de bonne taille.
très bien placé
Petit déjeuner magnifique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

Votre oreiller n'était pas confortable. Par contre, le petit déjeuner était beau, opulent et formidable. Un service de café dans les chambres seraient bien venu. Egalement:; conditionner pour les cheveux, petite serviette de toilette,

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire concernant notre hôtel. Il est pour nous très important de connaître l’opinion de nos clients, afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes très navrés d’apprendre que l’oreiller n’ait pas été à votre goût. Vous auriez dû nous en faire part, car nous disposons de 6 types différents d’oreillers pour notre aimable clientèle et il aurait été un plaisir vous conseiller lequel choisir.

Vous avez par contre apprécié notre buffet de petit-déjeuner et nous nous en réjouissons. Quant au service du thé/café en chambre (possibilité de se préparer du thé ou un café dans la chambre), ce dernier existe à partir d’une certaine catégorie de chambre. Par contre, si vous préfériez la prochaine fois, avec une simple requête de votre part, vous pourrez déguster dans votre chambre un bon café servi par notre personnel d’étage.

Votre dernière objection concerne l’absence de conditionner pour cheveux et de petite serviette de toilette. Là encore, nous en sommes vraiment très désolés et si vous nous l’aviez signalé, c’est avec plaisir que nous vous aurions fourni ce dont vous aviez besoin. N’hésitez pas la prochaine fois, et si nécessaire, de contacter le Staff du Réception, pour toutes les information en ce qui le concerne.

En vous remerciant d’avoir choisi le Lugano Dante et en espérant vous revoir bientôt à Lugano, nous vous transmettons nos plus cordiales salutations.

Carlo Fontana, GM & Staff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

très contents de notre choix, hôtel central avec un personnel extrêmement serviable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Je retourne à l'hôtel Dante à chaque fois que je me rends à Lugano que ce soit pour affaires ou vacances. De par sa situation centrale, à 1 minute de la funiculaire reliant la gare, possédant un parking automatique et non loin de la navette pour l'aéroport, il est aisément accessible en train, voiture ou avion. La gentillesse / le professionalisme de l'équipe vous mettront d'emblée à l'aise. En été, bénéficiez de cartes d'accès gratuites à la piscine le long du lac de Lugano "Il Lido". En hiver, rendez-vous à la Tinera, restaurant typique tessinois à 3 minutes à pied du Lugano Dante. Les restaurants gastronomiques sont également proches.
Les must de l'hôtel? L'énooooorme buffet petit-déjeuner allant des fruits frais, aux légumes grilles en passant par les foccaccias et les classiques du petit-déjeuner continental ou encore les divers gâteaux , ainsi qu'un assortiment de cacao frais et thés à faire palir d'envie le plus beau des palaces. L'hôtel est cozy et plein d'attentions (de la corbeille de pommes à celles de chocolats). Demandez une chambre au 5e avec vue sur la place ou le jardin.
Les seuls bémols? Le matelas un peu dur. Mais il ne m'empêchera pas de revenir! Et il n'y a pas de piscine, mais on ne peu tout avoir!

Je classerai le Dante parmis mes hôtels préférés que sont le Biltmore Miami, le Lapa Palace à Lisbonne (LHW), le Rubens at the Palace à Londres, le Chesterfield à Palm Beach ou le Raffles hotel à Singapore. Un petit palace donc!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

excellent hôtel, très bien situé dans le coeur de Lugano, de nombreux services, personnel très efficace et charmant, suppléments gracieux très agréables : café espresso dans le lobby, petites pâtisseries, journaux, wi fi gratuite dans la chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil mot à notre égard.
Comme vous le relevez, notre hôtel jouit d’une situation privilégiée, en zone piétonne et au cœur de Lugano, ce qui en fait une destination rêvée pour tous ceux qui désirent visiter les beautés de la ville et de ses environs.

Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients des plus agréables et sommes ravis de constater que vous ayez été satisfait du vôtre.

Notre objectif est d’offrir à nos clients un service de haute qualité, soigné dans les moindres détails. C’est pourquoi nous sommes très attentifs au confort et à la propreté de nos chambres, à la qualité de notre buffet de petit-déjeuner, ainsi qu’à la courtoisie et à la disponibilité de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir prochainement à Lugano, que ce soit pour affaires ou tout simplement pour le plaisir !

Carlo Fontana, GM & Staff
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

cet hotel est très bien situé.tout est parfait c'est avec plaisir que nous y séjournerons de nouveau.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hôtel super, très bien situé, accueil sympathique, personnels qualifiés-aimables-courtois-disponibles-sympathiques.
Nous avons aussi énormément apprécié le cocktail de bienvenue, les petits en-cas (machine à café avec différentes sortes de pâtisserie à la réception) ainsi que le grand assortiment des petits déjeuners.
Nous sommes restés bouche bée, comme deux gamins devant un sapin de Noël, par la technologie et système du parking !!!
Encore un grand merci, grâce à votre personnel très compétent, nous avons passé un super séjour et nous ne manquerons pas de revenir un jour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2010
Madame, Monsieur Saphonette,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lugano et d’avoir posté ce commentaire. Comme vous le soulignez, la situation centrale de notre établissement, en zone piétonne et à deux pas du lac et des boutiques les plus prestigieuses de la ville, est indubitablement l’un de nos atouts majeurs. Cette position privilégiée fait de l’Hôtel Lugano Dante une destination idéale pour tous ceux qui désirent visiter les beautés de la ville et de ses environs.

Nous sommes ravis que notre personnel ait réussi à vous mettre à l’aise en vous choyant de petites attentions et que vous ayez apprécié notre buffet de petit-déjeuner riche et varié; la qualité et la fraîcheur des aliments sont quotidiennement contrôlées pour garantir un menu de premier ordre.
Notre objectif est depuis toujours d’offrir un service de haute qualité, pour garantir à nos hôtes un séjour inoubliable. La courtoisie et la disponibilité de notre personnel comptent parmi les exigences auxquelles nous tenons tout particulièrement.
Vous avez été positivement surpris par notre parking souterrain et cela nous réjouit. Moderne et entièrement automatisé, il a une capacité de 53 places et est surveillé en permanence. Peu nombreux sont les hôtels sis en zone piétonne pouvant se targuer de disposer d’un tel parking !

Nous espérons vous revoir très vite à Lugano !
Carlo Fontana, GM & Team