“Le meilleur hôtel de Lugano”

Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
N° 1 sur 45 Hôtels à Lugano
Avis publié : 13 janvier 2011

Excellent hôtel, service exceptionnellement efficace et chaleureux.
Les chambres sont un peu petites, mais la situation parfaite.

Avis publié : 13 janvier 2011

L'accueil et le service sont si conviviaux, professionnels et personnalisés que je quitte toujours l’hôtel Dante avec regret, comme on quitte avec regret un lieu où on se sent aussi bien que chez soi.

Avis publié : 13 janvier 2011

très bon accueil, chambre agréable et de bonne taille.
très bien placé
Petit déjeuner magnifique.

Avis publié : 8 décembre 2010

Votre oreiller n'était pas confortable. Par contre, le petit déjeuner était beau, opulent et formidable. Un service de café dans les chambres seraient bien venu. Egalement:; conditionner pour les cheveux, petite serviette de toilette,

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire concernant notre hôtel. Il est pour nous très important de connaître l’opinion de nos clients, afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes très navrés d’apprendre que l’oreiller n’ait pas été à votre goût. Vous auriez dû nous en faire part, car nous disposons de 6 types différents d’oreillers pour notre aimable clientèle et il aurait été un plaisir vous conseiller lequel choisir.

Vous avez par contre apprécié notre buffet de petit-déjeuner et nous nous en réjouissons. Quant au service du thé/café en chambre (possibilité de se préparer du thé ou un café dans la chambre), ce dernier existe à partir d’une certaine catégorie de chambre. Par contre, si vous préfériez la prochaine fois, avec une simple requête de votre part, vous pourrez déguster dans votre chambre un bon café servi par notre personnel d’étage.

Votre dernière objection concerne l’absence de conditionner pour cheveux et de petite serviette de toilette. Là encore, nous en sommes vraiment très désolés et si vous nous l’aviez signalé, c’est avec plaisir que nous vous aurions fourni ce dont vous aviez besoin. N’hésitez pas la prochaine fois, et si nécessaire, de contacter le Staff du Réception, pour toutes les information en ce qui le concerne.

En vous remerciant d’avoir choisi le Lugano Dante et en espérant vous revoir bientôt à Lugano, nous vous transmettons nos plus cordiales salutations.

Carlo Fontana, GM & Staff

Avis publié : 13 novembre 2010

très contents de notre choix, hôtel central avec un personnel extrêmement serviable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

Je retourne à l'hôtel Dante à chaque fois que je me rends à Lugano que ce soit pour affaires ou vacances. De par sa situation centrale, à 1 minute de la funiculaire reliant la gare, possédant un parking automatique et non loin de la navette pour l'aéroport, il est aisément accessible en train, voiture ou avion. La gentillesse / le professionalisme de l'équipe vous mettront d'emblée à l'aise. En été, bénéficiez de cartes d'accès gratuites à la piscine le long du lac de Lugano "Il Lido". En hiver, rendez-vous à la Tinera, restaurant typique tessinois à 3 minutes à pied du Lugano Dante. Les restaurants gastronomiques sont également proches.
Les must de l'hôtel? L'énooooorme buffet petit-déjeuner allant des fruits frais, aux légumes grilles en passant par les foccaccias et les classiques du petit-déjeuner continental ou encore les divers gâteaux , ainsi qu'un assortiment de cacao frais et thés à faire palir d'envie le plus beau des palaces. L'hôtel est cozy et plein d'attentions (de la corbeille de pommes à celles de chocolats). Demandez une chambre au 5e avec vue sur la place ou le jardin.
Les seuls bémols? Le matelas un peu dur. Mais il ne m'empêchera pas de revenir! Et il n'y a pas de piscine, mais on ne peu tout avoir!

Je classerai le Dante parmis mes hôtels préférés que sont le Biltmore Miami, le Lapa Palace à Lisbonne (LHW), le Rubens at the Palace à Londres, le Chesterfield à Palm Beach ou le Raffles hotel à Singapore. Un petit palace donc!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2010

excellent hôtel, très bien situé dans le coeur de Lugano, de nombreux services, personnel très efficace et charmant, suppléments gracieux très agréables : café espresso dans le lobby, petites pâtisseries, journaux, wi fi gratuite dans la chambre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2010

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil mot à notre égard.
Comme vous le relevez, notre hôtel jouit d’une situation privilégiée, en zone piétonne et au cœur de Lugano, ce qui en fait une destination rêvée pour tous ceux qui désirent visiter les beautés de la ville et de ses environs.

Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients des plus agréables et sommes ravis de constater que vous ayez été satisfait du vôtre.

Notre objectif est d’offrir à nos clients un service de haute qualité, soigné dans les moindres détails. C’est pourquoi nous sommes très attentifs au confort et à la propreté de nos chambres, à la qualité de notre buffet de petit-déjeuner, ainsi qu’à la courtoisie et à la disponibilité de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir prochainement à Lugano, que ce soit pour affaires ou tout simplement pour le plaisir !

Carlo Fontana, GM & Staff