“Bon mais un peu cher et bruyant”
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix
N° 8 sur 45 Hôtels à Lugano
Avis publié: 17 septembre 2013

Chambre très agréable, service bienveillant.Le petit déjeuner pourrait être plus soigné, moins anonyme, avec des produits locaux signalés. Heureusement que les chambres (certaines du moins) sont annoncées sur internet comme étant insonorisées ce qui est absolument nécessaire mais quand on souhaite dormir fenêtre ouverte... J'aurai dû me méfier de la proximité des 2 grandes routes!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre peu bruyante, quitte à ne pas voir le lac...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Paix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2013 par mobile

Très bon hotel, mais un peu cher. Très calme, bon service, parking et déjeuner pour 180.-frs avec la chambre. Le novotel a le même prix, sans déjeuner et sans parking.
Très très propre, mais trop classique ou démodé

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 15 juillet 2013

Nous sommes descendus pour la manifestation Harley Davidson du jeudi au dimanche l'hôtel est superbe très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner pas terrible, et le restaurant avec terrasse très sympa sauf que les portions sont ridiculement petites. Bref le parking est gratuit l'hôtel bien situé et la chambre avec vue sur le lac magnifique

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

Très bel hôtel situé dans la quartier de Paradiso, à deux minutes à pied des quais et une douzaine du centre-ville par le bord du lac. La chambre était très confortable et spacieuse. Il y a 2 restaurants au sein de l'établissement ( une locanda ticinese et un restaurant gastronomique ).
Le petit-déjeuner est excellent et complet. La piscine et le jardin sont agréables. Le parking est suffisant ( en juin en tous cas ).
Actuellement l'hôtel est en réfection ( façades ) mais ouvert, ce qui peut occasionner quelques nuisances et altérer la vue ( échafaudages ).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

L'hôtel se situe dans le quartier de Paradiso, à environ 10 minutes du centre-ville. Nous avons passé un excellent week-end sous le soleil de Lugano. Le parking offre suffisamment de places (du moins en début juin). Les chambres doubles sont spacieuses et pratiques pour couple avec un enfant de 3 ans. La salle de bain était un peu petite.
A vivement recommander!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2013

L'hôtel n'est pas en plein centre ville mais vous pourrez sans problème faire le trajet à pied. Vous êtes sur les quais en deux minutes et la promenade est vraiment très jolie.
L'hôtel est très bien, nous avions une junior suite. La déco des chambres n'est pas ma préférée (un peu vieillotte) mais c'est fonctionnel et propre.
Le personnel est très sympathique et souriant.
Concernant le petit déjeuner, je l'ai trouvé un peu désuet. Il y a du choix mais ça reste absolument basique.
La pizzeria de l'hôtel est par contre très sympathique. La pizza y est excellente et l'ambiance est typique.
Je retournerai à la Paix sans problème!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2012

Je suis client habituel. Le personnel est sympathique et dévoué - les chambres confortables - la literie est de très bonne qualité - le petit déjeuner est copieux, de grande qualité et très varié - la localisation est parfaite (proche du lac, et à 10 minutes du centre-ville).
Par ailleurs, le restaurant de l'hôtel - ouvert jusqu'à 23h - est d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lugano
Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
Hotel International au Lac
Hotel International au Lac
N° 4 sur 45 à Lugano
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 9 sur 45 à Lugano
N° 3 sur 45 à Lugano
Novotel Lugano Paradiso
Novotel Lugano Paradiso
N° 10 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Hotel de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: viale Giuseppe Cattori 18, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Lugano
Catégorie de prix : 169€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Paix Lugano
De La Paix Hotel